Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

**** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

Envoyé par Arnaud Voir le message
    J'adore tes photos Medhi !
    M'enfin ! T'as été payé, Mehdi ? Parce qu'autant de têtes ratées dans ton album, ça peut pas être une coïncidence !!
    Clubman JCW Laser Blue
    Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

C'est pas de ma faute si vous n'avez pas des têtes normales......

Commentaire

Merci à tous pour ces belles photos.
        Je remercie de nouveau les organisateurs j'ai vraiment passé un super weekend.
        A très bientôt

Au faite je n'arrive pas à voir les photos de p'titbij le lien ne me permet pas de les trouver.

Commentaire

Envoyé par paho Voir le message
          Merci à tous pour ces belles photos.
          Je remercie de nouveau les organisateurs j'ai vraiment passé un super weekend.
          A très bientôt

Au faite je n'arrive pas à voir les photos de p'titbij le lien ne me permet pas de les trouver.
          Je l'ai supprimé du récap pour l'instant parce qu'effectivement, je ne les trouve pas non plus. Je vais leur demander.
          Clubman JCW Laser Blue
          Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

Les voici, j'espère que ça fonctionne ce coup-ci... J'ai regardé les autres albums, superbes photos !https://picasaweb.google.com/1142908...eat=directlink

Commentaire

Encore merci à tous
              GP 2013, Roadster JCW:
              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Envoyé par Arnaud Voir le message
                Merci RIVA pour cet photo de mon nouveau châssis : +6cm à l'avant et -6cm à l'arrière ! Ça vous plait ?

:king:

Je la trouvais pas mal celle-là, limite planche de surf sur le macadam !

Commentaire

Un petit mot pour remercier nos GO, leurs épouses et leurs enfants qui nous ont organisés un superbe meeting inoubliable.

Cela fait plaisir de retrouver les aMINIstes et d'en rencontrer d'autres que je ne connaissais pas encore.

Merci à mes compagnons de route pendant ces trois jours : Arsouille, Titine, P'titBij, Martine et Bernard. Avec une spéciale dédicace à Martine et Bernard pour avoir mener d'une main de maître le roadbook.

Merci Denis et Marianne pour l'invitation au meeting Suisse du week-end du 15 août, mais j'ai un truc de prévu le 17 .

Comme vous vous en doutez, le prochain meeting pour moi ne sera pas pour tout de suite, mais ce qui est sûr c'est que pour le prochain, nous serons trois.

Pour terminer voilà mes photos.

A très vite tout le monde.

Commentaire

Tout le monde est content, les photos sont superbes et résument toujours aussi bien l'esprit qui règne...
                    Bravo Romu et Jean Marie, ça avait l'air génial !!!
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Voici le premier lot de photos:
                      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

Voici le premier lot de photos:
                        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

Cela l'était, ça c'est sûr.
                          Romu et Jean-Marie, on vous doit une fière chandelle.

Pour finir, voici mes quelques photos de ce meeting inoubliable.
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Tu nous as mis deux fois le même lien Jean-Marie (sinon top le 1er lot !!)
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

Commentaire

Chouettes ses petites photos! Tssss vivement le 15mai en manque moi

Envoyé par Betty Boop Voir le message
                              Cela l'était, ça c'est sûr.
                              Romu et Jean-Marie, on vous doit une fière chandelle.

Pour finir, voici mes quelques photos de ce meeting inoubliable.
                              Me semblais bien que j'avais aperçu la p'tite sœur de mon Clubby
                              Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

Commentaire

Ca avait l'air vraiment top ce meeting, faut vraiment que j'arrive à venir pour le prochain...
                                Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                                Ex Saxo 1.0 LOL
                                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                                Ex Cooper R50 Chili Red
                                Membre CNM#267

Commentaire

Chargement...
                                X