Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

**** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

    + 1 pour moi

    Commentaire


    • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

      1 pour nous.

      Commentaire


      • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

        Envoyé par yodino Voir le message
        Par contre les jantes sont sacrées : il faut qu'elles soient propres. Et c'est vrai que dès que les jantes sont nickel, les autres petits trucs passent plus inaperçus.
        Tu as tout compris toi!!.

        Commentaire


        • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

          1 pour moi, MERCI!
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

            Je demande et je vous dis ça rapidement
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

              Bon allez, je pose ma question con : pas de soucis pour les enlever par la suite ni de risques de traces ??
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                moi aussi 1 jeu d'autocollants +1 !!!!!

                Commentaire


                • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                  Envoyé par PonPon/ Voir le message
                  Bon allez, je pose ma question con : pas de soucis pour les enlever par la suite ni de risques de traces ??
                  En général, il y a toujours un peu de couleur qui vient avec en le décollant, c'est pour ça qu'en général, on laisse le sticker jusqu'au meeting suivant
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                    Envoyé par bastouk Voir le message
                    En général, il y a toujours un peu de couleur qui vient avec en le décollant, c'est pour ça qu'en général, on laisse le sticker jusqu'au meeting suivant
                    Et au meeting suivant, on colle la nouvelle plaque par dessus la précédente.
                    MINI Clubman JCW - CNM n°361

                    Commentaire


                    • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                      En même temps, quelle idée de vouloir enlever de beaux stickers comme ça...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                        Mouairf Sans nous
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                          Jamais eu de souci de ce genre les rares fois où je colle sur la carrosserie (en général je mets les stickers sur les vitres, c'est mieux pour les angles morts ).
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                            Il n'y a pas eu de souci l'année dernière, c'est le même fournisseur cette année.
                            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                            Commentaire


                            • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                              Pas de sticker pour moi ou alors une version plus petite pour coller sur une vitre
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • Re : **** breizh gumball 56 **** 23-24-25 Avril 2011

                                Tu viens Mini Max ?? Parce-que sinon pas beaucoup de place sur les vitres du Z.... Dommage que sur le cab' il n'y ai pas beaucoup de vitre car sinon ça aurait pu le faire pour nous....
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X