Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cliketi coté droit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliketi coté droit

    Bonjour alors voilà depuis plusieurs temps j'entends un cliketi dans l'habitacle du coté droit à l'avant c'est horrible ça grisille fort ! Si quelqu'un sait me dire ce que c'est ou d'où ça vient j'ai une R56 merci d'avance

  • #2
    Re : Cliketi coté droit

    Cardans? Bare Stab?
    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

    Commentaire


    • #3
      Re : Cliketi coté droit

      Le problème c'est que je ne sais pas je sais que ça ce trouve soit dans la porte soit tableau de bord =S

      Commentaire


      • #4
        Re : Cliketi coté droit

        Alors essaie la grille qui est au dessus du tableau de bord le montant de toit ou la boite a gants parfois aussi la vitre du compteur....

        Commentaire


        • #5
          Re : Cliketi coté droit

          Oki merci beaucoup =D

          Commentaire


          • #6
            Re : Cliketi coté droit

            chaud et froid vu les températures qui jouent du yoyo, clim en plus et puis n'oublie pas le vilain petit CD dans ta boite à gant qui cognote contre le montant de celui ci surtout si tu en as plusieurs dedans.
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire


            • #7
              Re : Cliketi coté droit

              Sinon, un truc qui va paraitre zarb, mais c'est du vécu : un coup de lubrifiant silicone sur la charnière du rétro extérieur... Si Si, je vous jure !
              Mini Cooper D "The Saint"
              Mini Old "E" 1986
              Fiat 500 "F" 1970

              Commentaire


              • #8
                Re : Cliketi coté droit

                Bon alors après avoir fait plusieurs tests... j'ai remarqué que le bruit venait dans la portière, en effet lorsqu'on la ressert (faire une plus fort pression) on entend plus ou presque plus le bruit... que cela peut-il être ? Merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cliketi coté droit

                  Même souci au niveau de la portière... Je ne sais pas quoi faire, ça le fait le matin mais pas à un autre moment de la journée!!! Help!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cliketi coté droit

                    Bon j'ai fait quelques tests pour voir quand le bruit disparaissait et tout et j'en suis venu à conclure qu'il venait des gens d'accoudoir dans la porte là où le baffle est accroché ! lorsque que je sers cette barre et bien le bruit disparait =S

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Cliketi coté droit

                      Idem!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cliketi coté droit

                        Bonjour tout le monde !

                        J'ai le même problème , je demanderais à la concession la semaine prochaine , car ça m'embête pour une voiture qui à seulement 4000km

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Cliketi coté droit

                          Bon et bien tous chez le concessionnaire mdr !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X