Annonce

Réduire
Aucune annonce.

assistance de direction HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • assistance de direction HS

    Bonsoir!

    Ce matin ma MINI m'a fait une jolie surprise, le volant devait être manié par des bras de bûcherons pour la moindre manœuvre, le voyant de l'assistance de direction s’allume...

    Ce qui m'a permis de tester mini assistance, et whaou! ils assurent!

    Par contre aucune nouvelles de la concession. Pas de nouvelles sur l'origine de la panne ni sur les delais.


    Je n'avais jamais entendu parler de ce type de soucis sur des MINIs, c'est fréquent?
    A quoi peut être du ce problème?

    merci d'avance!!

  • #2
    Re : assistance de direction HS

    ouai assez frequent défaut de la pompe de direction assisté je me demande si yen a pas pour 600 et quelques euros !!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : assistance de direction HS

      c'est compris dans la garantie ce genre de détails?

      Commentaire


      • #4
        Re : assistance de direction HS

        Bien sur surtout si tu es toujours sous garantie :-)

        Commentaire


        • #5
          Re : assistance de direction HS

          ca a du bon ce genre d'infos^^

          Merci!

          En tous cas, ma MINI me manque terriblement, je l'ai depuis un mois et déjà accro jusqu’à la moelle

          Commentaire


          • #6
            Re : assistance de direction HS

            oui si ta voiture est garantie je pense que cela devrai etre pris en charge donc comme sa tu aura rien a t'es frais !!

            Commentaire


            • #7
              Re : assistance de direction HS

              Je suis allée faire un tour chez mini aujourd'hui pour voir où en est ma voiture, ils ont fait une demande pour la garantie ce matin, ils n'ont pas encore la réponse

              Apparemment le moteur de la direction assisté et une partie du faisceau sont grillés

              Mr-le-mécanicien-Mini a bon espoir que le moteur passe dans la garantie mais il n'y crois pas trop pour le faisceau

              Commentaire


              • #8
                Re : assistance de direction HS

                Comme toi, j'ai eu affaire à BMW Assitance ce weekend et faut reconnaître qu'ils sont super efficace !

                Bon courage en attendant de récupérer ta voiture
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #9
                  Re : assistance de direction HS

                  Quelques nouvelles de ma voiture qui est TOUJOURS en réparation....10 jours quand même.
                  visiblement ma concession l'aime bien, tellement qu'ils vont encore la garder, une partie du faisceau est HS et ils ne peuvent plus avoir la pièce.

                  Coté positif avec ces délais à rallonge ils auront le temps de poser mes bandes (noir à bords blanc miam!!!)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X