Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mauvaise nouvelle...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PonPon/
    a répondu
    Re : Mauvaise nouvelle...

Elles peuvent effectivement ne pas aller dessus à cause du kit de freinage qui est plus gros sur la JCW. A voir quel modèle ils ont récupéré

Menfin tes R112 elles sont devenues quoi ??

Laisser un commentaire:

• twinsen
    a répondu

Ils ont du sentir mes mauvaises ondes :-)
    La concession m'a rappelé, ils me prêtent des roues en attendant... ils doivent juste "s'assurer que les roues qu'ils ont sont compatibles avec la nouvelle JCW et les récupérer"...
    alléluia
    En d'autres temps j'aurai dit qu'il n'y a pas de raisons pour qu'elle n'aillent pas dessus... mais la, je vais rester prudent :-)
    Dernière modification par twinsen, 14 février 2011, 18h18.

Laisser un commentaire:

• twinsen
    a répondu

Envoyé par PonPon/ Voir le message
    J'avoue que je suis quand même super surpris..... Moi j'ai jamais eu le moindre soucis de ce style avec une concesison BMW. Même celles où j'étais pas forcément bon client (typiquement celle où j'ai acheté mon dernier Z4 et qui a pris en charge des réparations alors qu'elle n'était absolument pas obligé de la faire....).
    Faut leur demander gentiment
    Comme dit Bilirubine y a des bons et des mauvais. le soucis c'est que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de mauvais...
    Si tu leur demandes gentiment ils te prennent pour un con, ils se disent lui il est pas relou ou il est pas pressé donc il peut attendre...
    Il faut être gentil pour être bien servi ? Tu raisonnes à l'envers ! On devrait être servi correctement pour rester calme ! De totue façon soit tu tombes sur un mauvais donc tu peux lui gueuler dessus dès le moindre pb, soit tu tombes sur un bon qui fera en sorte que tu n'ai pas à gueuler.

Mon père a laissé sa BM pour le CT jeudi matin... en milieu de journée on l'appel en lui disant, il faut changer les pneus, depuis il attend... pas de nouvelle vendredi, il appelle vendredi, le gars lui dit, je dois peut être les recevoir dans la soirée, je vous rappel sans faute. Pas de rappel. Mon père appel ce matin, le gars est barré en vacances... ils ont recu les pneus mais ne savent pas s'ils auront le temps de l'emmener au CT...

Ca c'est du service !!! Franchement ça me donne à reflechir.
    On est mieux considérés chez des coréens !

Laisser un commentaire:

• PonPon/
    a répondu

J'avoue que je suis quand même super surpris..... Moi j'ai jamais eu le moindre soucis de ce style avec une concesison BMW. Même celles où j'étais pas forcément bon client (typiquement celle où j'ai acheté mon dernier Z4 et qui a pris en charge des réparations alors qu'elle n'était absolument pas obligé de la faire....).
    Faut leur demander gentiment

Laisser un commentaire:

• twinsen
    a répondu

Envoyé par bilirubine Voir le message
    Il y a des bonnes et des mauvaises concessions. BMW france est là pour reguler les choses. Pour ma part, la concession de Melun était naze, celle de Vannes est géniale.
    Je pense que les choses peuvent s'arranger à partir du moment que tu trouves le bon interlocuteur.
    Je suis tout à fait d'ccord avec toi sauf que la je suis client. Ce n'est pas à moi de chercher les bons interlocuteurs... Même si je suis d'accord, aujourd'hui on est obligé de faire ça pour tout et pour n'importe quoi.
    Bah c'est pas grave des vendeurs de voitures y en a plein... j'irai voir ailleurs. Si tout le monde faisait comme ça je te garantie que BMW France n'aurait pas besoin d'intervenir... Ils se foutraient moins du client, simplement parceque c'est leur travail, et qu'ils sont payés pour ça !
    Dernière modification par twinsen, 14 février 2011, 11h35.

Laisser un commentaire:

• bilirubine
    a répondu

Il y a des bonnes et des mauvaises concessions. BMW france est là pour reguler les choses. Pour ma part, la concession de Melun était naze, celle de Vannes est géniale.
    Je pense que les choses peuvent s'arranger à partir du moment que tu trouves le bon interlocuteur.

Laisser un commentaire:

• bilirubine
    a répondu

J'ai eu un problème avec une concession. J'ai appelé BMW France. Ils ont tout arrangé. Tres efficace. BMW France "note" les concessions.

Laisser un commentaire:

• twinsen
    a répondu

BMW GROUP France
    Service clientèle
    BP86 67016 STRASBOURG Cedex
    Tél. : 01.30.43.93.00 demande rle s.client
    Merci.
    je les apellerai mardi, si je n'ai pas de nouvelle d'ici la, pour leur dire qu'ils recevront un recommandé prochainement.

Laisser un commentaire:

• bilirubine
    a répondu

BMW GROUP France
    Service clientèle
    BP86 67016 STRASBOURG Cedex
    Tél. : 01.30.43.93.00 demande rle s.client

Laisser un commentaire:

• twinsen
    a répondu

Tu vas la vendre????
    je vais surtout leur laisser !!!!
    Nop je n'ai pas contacté BM France, je traite avec le directeur de la concession.
    C'est juste inadmissible, si je dois appeler le siège pour commander une voiture... Ils seront au courant quand la concession devra expliquer pourquoi ils ont une voiture qui leur reste sur les bras....
    Je suis quelqu'un de principe, pour le prix que je paye, je ne vais pas non plus batailler !!!!! Et je ne suis pas accroc au point de tout accepter.
    Une caisse à près de 40k avant remise, ils s'interrogent s'ils peuvent me dépanner de 4 pneus pendant un mois ??? Nan mais sérieux...
    Dernière modification par twinsen, 14 février 2011, 11h12.

Laisser un commentaire:

• bilirubine
    a répondu

Tu as appelé BMW France pour les informer?

Laisser un commentaire:

• bilirubine
    a répondu

Tu vas la vendre????

Laisser un commentaire:

• twinsen
    a répondu

Début de la 2e semaine d'attente... sans que BM n'ai pris la moindre décision.
    Si quelqu'un veux une JCW moins chère, je pense que d'ici 2 jours il y aura une bonne affaire à faire :-)

Laisser un commentaire:

• twinsen
    a répondu

Envoyé par Clubby S Voir le message
    ouah, les r113 avec liserets rouges! ça va trop trop bien lui aller! Franchement, si j'avais pu choisir quand je les ai eues, je sais vraiment pas ce que j'aurai pris, R113 bord alu ou bord rouge...
    Je le dis toujours, mais je te conseille le carbone avec, avec le rouge, c'est du plus bel effet!
    Oui ca devrait le faire :-)
    Pour le carbonne je suis d'accord avec toi.
    Les prochaines étapes c'est :
    Kit Aéro + Phares auxiliaires noirs
    Aération et diffuseur arrière carbonne (pour les rétro je sais pas encore)
    Et carbonne à l'interieur, pour remplacer le piano black, ca devrait super bien aller avec le rooster red.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

ouah, les r113 avec liserets rouges! ça va trop trop bien lui aller! Franchement, si j'avais pu choisir quand je les ai eues, je sais vraiment pas ce que j'aurai pris, R113 bord alu ou bord rouge...
    Je le dis toujours, mais je te conseille le carbone avec, avec le rouge, c'est du plus bel effet!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X