Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le nouveau kit JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Le nouveau kit JCW

    Hs on je suis sur FB ... Hs off
    GP 2013, Roadster JCW:
    Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
    Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

    CNM441

    Commentaire


    • #17
      Re : Le nouveau kit JCW

      Envoyé par rom56 Voir le message
      Hs on je suis sur FB ... Hs off

      Commentaire


      • #18
        Re : Le nouveau kit JCW

        Get a room!
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #19
          Re : Le nouveau kit JCW

          La partie inferieure (les 2 "trous" comme la S) je ne suis pas sur que ce soit avec le kit directement ...ou alors jme suis fait avoir

          Commentaire


          • #20
            Re : Le nouveau kit JCW

            Envoyé par Spicyorange Voir le message
            La partie inferieure (les 2 "trous" comme la S) je ne suis pas sur que ce soit avec le kit directement ...ou alors jme suis fait avoir
            ton phare de recul est bien sur celui de l'anti brouillard???? si oui, alors j'ai vraiment rêvé evillaugh

            Commentaire


            • #21
              Re : Le nouveau kit JCW

              C'est le jeu des 7 erreurs? Bizarre tout de même qu'il y ait si peu de changements par rapport aux autres versions. De nouveau, je suis pas fan même si les changements sont très minimes.

              Commentaire


              • #22
                Re : Le nouveau kit JCW

                Perso je trouve dommage de cercler les phares de noir et de remettre la calandre chromée.... En plus si on met les phares aux noirs mat ça donne quoi ? Calandre noire avec baguette chrome ??? LOL
                Twin.
                Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                CNM N°508

                Commentaire


                • #23
                  Re : Le nouveau kit JCW

                  Les phares sont vraiment cerclés de noir, ou c'est simplement un reflet sombre sur le chrome ?
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Le nouveau kit JCW

                    Sur la photo que Mehdi a agrandie, on voit bien que le cerclage est chromé ! Un reflet à mon avis.
                    Dernière modification par MINIMANIA, 03 février 2011, 22h35.
                    CNM 404
                    Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Le nouveau kit JCW

                      Une petite question : Ce dont vous parlez c'est les black headlight?

                      Si oui, vous avez quoi contre ça? Jme renseigne car je les ai pris sur ma nouvelle... Pour pas avoir de mauvaise surprise.. Merci !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Le nouveau kit JCW

                        Envoyé par th0mas Voir le message
                        Une petite question : Ce dont vous parlez c'est les black headlight?

                        Si oui, vous avez quoi contre ça? Jme renseigne car je les ai pris sur ma nouvelle... Pour pas avoir de mauvaise surprise.. Merci !
                        Non juste des comptours de phares... mais en effet en regardant mieu on dirait que c'est un reflet... Les black headlight je trouve ça chouette perso ...

                        Mais mon histoire de calandre ça me tracasse... peut être que le kit permettra de prendre la calandre chrome ou black...
                        Twin.
                        Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                        CNM N°508

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Le nouveau kit JCW

                          Perso j'ai bien eu la calandre noire sur la mienne avec le nouveau kit...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Le nouveau kit JCW

                            Envoyé par th0mas Voir le message
                            Une petite question : Ce dont vous parlez c'est les black headlight?
                            Si oui, vous avez quoi contre ça?
                            Moi j'aime !

                            Mais effectivement on parlait des contours de phare, et je suis content de ne pas être le seul avec les yeux pas en face des trous.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Le nouveau kit JCW

                              Envoyé par Spicyorange Voir le message
                              Perso j'ai bien eu la calandre noire sur la mienne avec le nouveau kit...
                              Ça me rassure. Merci
                              Twin.
                              Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                              CNM N°508

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Le nouveau kit JCW

                                Envoyé par Paul_e Voir le message
                                Moi j'aime !

                                Mais effectivement on parlait des contours de phare, et je suis content de ne pas être le seul avec les yeux pas en face des trous.
                                t'avoueras que c'est con de prendre la photo devant un mur noir pour les reflets sur le chrome !!!
                                Bon ok jme cherche des excuses lol
                                Twin.
                                Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
                                CNM N°508

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X