Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis Countryman cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Countryman cooper S

    Salut les amis,
    je suis en pleine réflexion sur le changement du Clubby, contre un Countryman Cooper S, quels sont ceux d entre vous qui l'ont essayé? Avez vous des retours, positifs? négatifs? quelles sont les options essentielles à votre sens? mode All 4 ou pas?
    à bientot
    CNM # 445

    Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

  • #2
    Re : Avis Countryman cooper S

    Déjà marre des pare-chocs et de l'échappement de Romu ?
    Clubman JCW Laser Blue
    Ex-Cooper S R56 Laser Blue

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis Countryman cooper S

      nan, mais tu me connais!!!
      CNM # 445

      Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
      Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis Countryman cooper S

        Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
        Salut les amis,
        je suis en pleine réflexion sur le changement du Clubby, contre un Countryman Cooper S, quels sont ceux d entre vous qui l'ont essayé? Avez vous des retours, positifs? négatifs? quelles sont les options essentielles à votre sens? mode All 4 ou pas?
        à bientot
        Pour toi tu as besoin du all4 pour venir au meeting du père Noêl!!!!:king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis Countryman cooper S

          oui c est un excellent argument!!!
          CNM # 445

          Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis Countryman cooper S

            Salut à tous , est-ce que le Countryman va sortir en DS ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis Countryman cooper S

              oui oui en mars ou avril je crois
              CNM # 445

              Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
              Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis Countryman cooper S

                Merci C76. 

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avis Countryman cooper S

                  Envoyé par zoulouman Voir le message
                  Salut à tous , est-ce que le Countryman va sortir en DS ?
                  oui ainsi que dans toutes les autres carrosseries....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Avis Countryman cooper S

                    Salut ,
                    J'ai eu l'occasion de faire un essaie avec un cooper S ALL4 et un cooper S 2 roue motrice mais en boite toto.
                    le All 4 est plus lourd, moins joueur. mais plus sécurisant sur la neige.
                    mais bon on a de la neige 1X tout les 20 ans donc pas trop l'utilité pour le ALL4.
                    l'autre version est vraiment génial a conduire plus réactive. que du bonheur.
                    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                    CNM 425

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Avis Countryman cooper S

                      Envoyé par minifamily Voir le message
                      Salut ,
                      J'ai eu l'occasion de faire un essaie avec un cooper S ALL4 et un cooper S 2 roue motrice mais en boite toto.
                      le All 4 est plus lourd, moins joueur. mais plus sécurisant sur la neige.
                      mais bon on a de la neige 1X tout les 20 ans donc pas trop l'utilité pour le ALL4.
                      l'autre version est vraiment génial a conduire plus réactive. que du bonheur.
                      merci à toi, en effet je pense rester sur un système deux roues motrices.... je vais essayer normalement mercredi, à suivre......:evillaugh
                      CNM # 445

                      Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                      Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X