Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peinture toit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peinture toit

    Bonjour à tous, voilà j'aimerais repeindre le toit de ma mini et j'aurais aimé savoir le prix que cela me couterait (main d'oeuvre comprise) afin de savoir si cela en vaut la peine ou non !

    ah oui et s'il est possible d'enlever des lignes blanches sur le capot ? et si cela laisse des traces ?

    En vous remerciant !

  • #2
    Re : Peinture toit

    Bonjour,
    Alors pour la peinture de toit dans mes souvenir en concession il me proposait de le faire pour 800€ ce qui me paraît énorme quand même donc à regarder ailleurs.
    Sinon pour tes bandes sur le capot je ne sais pas comment sont celles là mais les miennes (celles plus écartées) sont juste des bandes autocollantes donc un petit coup de seche cheveux histoire de bien les décollés et ca part tout seul! Et pas de trace ou au pire un petit coup d'éponge pour enlever le collant restant mais si tu chauffes bien avant toute la colle viendra!
    MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
    Ex MINI Dooper Pepper White
    CNM n°514 [Album Picasa]

    Commentaire


    • #3
      Re : Peinture toit

      800 € me paraît aussi fort cher. Tu peux aussi toujours te renseigner près d'un lettreur publicitaire.

      Par contre, pour les bandes, faut faire attention éventuellement qu'il n'y ait pas de différences de peinture entre l'emplacement protégé par les bandes et le reste de la carrosserie.

      Commentaire


      • #4
        Re : Peinture toit

        Moi je l'ai fait faire en 2007 pour 250 euros (passage du rouge en blanc) j'avais demonté les cornieres ,l'antenne etl e troisieme feu stop
        j'ai aussi enlevé les bandes blanches qui n'étaient pas d'origine pour en mettre des vraies je n'ai pas eu de trace

        Commentaire


        • #5
          Re : Peinture toit

          Pas de problème de traces après avoir enlevé les bandes si c'est du vinyl de qualité qui laisse passer les UV (comme celui "origine mini").
          ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
          http://photopass.20mn.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Peinture toit

            Bah moi mes bandes ont été placées par mini (garage BMW) et pour le toit où as-tu payé si peu ?
            Encore merci de vos réponses !

            Commentaire


            • #7
              Re : Peinture toit

              c'etait un petit carrossier a coté de chez moi qui a fait du bon boulot

              Commentaire

              Chargement...
              X