Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit JCW sur MINI de type LCI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit JCW sur MINI de type LCI

    On a vu par-ci par-là que certaines concessions avaient du mal à trouver les références du kit JCW pour les nouvelles MINIs depuis août 2010, nom de code "LCI".

    C'est normal. En l'état, le pare-choc avant du kit JCW n'est pas compatible avec la nouvelle traverse de ces MINIs LCI.

    Je viens de voir sur MINI Genuine Parts un nouveau produit qui est sorti. Il s'agit d'un kit de conversion de la traverse avant pour permettre le montage complet du kit JCW. C'est ce que j'ai sur ma voiture.

    Donc, ne cherchez plus, si vous voulez une MINI LCI et un kit JCW, il faut commander ce produit en plus :

    JCW Bodykit Body Conversion Kit for all LCI models Aug 2010 onwards - R55/R56/R57

    MINI Clubman JCW - CNM n°361

  • #2
    Re : Kit JCW sur MINI de type LCI

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    On a vu par-ci par-là que certaines concessions avaient du mal à trouver les références du kit JCW pour les nouvelles MINIs depuis août 2010, nom de code "LCI".

    C'est normal. En l'état, le pare-choc avant du kit JCW n'est pas compatible avec la nouvelle traverse de ces MINIs LCI.

    Je viens de voir sur MINI Genuine Parts un nouveau produit qui est sorti. Il s'agit d'un kit de conversion de la traverse avant pour permettre le montage complet du kit JCW. C'est ce que j'ai sur ma voiture.

    Donc, ne cherchez plus, si vous voulez une MINI LCI et un kit JCW, il faut commander ce produit en plus :

    JCW Bodykit Body Conversion Kit for all LCI models Aug 2010 onwards - R55/R56/R57

    plus de problème avec intercooler forge avec cette modif

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit JCW sur MINI de type LCI

      Envoyé par chti59 Voir le message
      plus de problème avec intercooler forge avec cette modif
      Exactement.
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

      Commentaire

      Chargement...
      X