Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démontage grille bas du pare brise.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démontage grille bas du pare brise.

    Salut
    Je viens de changer ma mini one par une cooper S de 2004.
    L'ancien proprio a mis des grilles chromées sur les " aérations " au pied du pare brise.
    J'suis pas trop fan et je voulais savoir comment ça s'enlève? Est ce que les grilles d'origine sont en dessous ?
    Je n'ai pas osé tirer dessus, je préférais vous demander avant de faire des .........;
    Ah oui aussi, les coques de rétros sont chromés aussi. C'est collé ou clipsé ?
    Merci

  • #2
    Re : Démontage grille bas du pare brise.

    Ça dépend de ce qu'il a mis.
    Pour les rétros, les coques chromées MINI remplacent les coques d'origine, mais certaines coques d'eBay se collent sur les coques d'origine.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Démontage grille bas du pare brise.

      J'en avais mis sur ma ONE, ce sont des grilles autocollantes que l'on place sur les gilles d'origine. Utilise un décapeur thermique pour les enlever plus facilement.
      CNM 404
      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

      Commentaire


      • #4
        Re : Démontage grille bas du pare brise.

        Merci pour vos réponses
        Pour les coques, je pense que ça vient d'ebay ou quelque chose comme ça. Les coques d'origine ont l'air d'être en dessous; Je vais m'amuser pour enlever ça
        Pour les grilles, ok, je vais faire ça avec un décapeur

        Commentaire


        • #5
          Re : Démontage grille bas du pare brise.

          Je cherche justement a enlever cette p**** de grille. J'ai enlevé les 4 vis mais ca reste attaché comme au morbak aux bijoux!!!!!!! J'ose pas tirer dessus de peur d'arracher tout mon beau cuir de buffle
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire

          Chargement...
          X