Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Cabrio cooper D
Réduire
X
-
Re : Cabrio cooper D
Envoyé par bastouk Voir le messageCa s'appelle une perle
Commentaire
-
Envoyé par Paul_e Voir le messageBRG plus chic mais te connaissant je pense que le White Silver sera plus en phase.
1- Oui, je suis un fayot ^^
2- Oui, je veux un apéro :PMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Vu le résultat assez serré du sondage, je propose une White Silver avec bandes Spicy Orange et rétro BRGMini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Le Spice Orange pour moi Mais plutôt avec l'intérieur hot chocolate qu'avec le beige qui va mieux sur le BRG !!
Mon classement pour un maximum de "transparence" : Orange -> BRG -> WS
Tu vas pas rouler en WS Medhi ????????? Ou alors interdiction de faire encore des commentaires sur les voitures, grises, blanches ou noiresEx-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
BRG aussi
Avis perso, je ne suis pas sûr que le spice orange vieillisse bien - comme certaines couleurs qui sont à la mode un temps mais pas très longtemps...
(et donc la question de la revente)Clubman Cooper D - PW
Commentaire
-
Entre spice orange et BRG mon coeur chavire.... j'aurais dit spice orange sans hésiter mais cette config BRG est superbe.... donc j'ai voté BRG (pour donner une chance aux minorités )Dernière modification par Betty Boop, 24 janvier 2011, 13h36.désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Envoyé par Clubbable Voir le messageBRG aussi
Avis perso, je ne suis pas sûr que le spice orange vieillisse bien - comme certaines couleurs qui sont à la mode un temps mais pas très longtemps...
(et donc la question de la revente)
Pour moi le Spice Orange a au moins le mérite d'être flashy. Et il faut bien reconnaître que quelqu'un qui veut une couleur gaie sur une Mini est bien embêté car en occasion il n'y en a (quasiment) pas sur les modèles récents.....
Quoi qu'il en soit, il est sûr que si tu penses en terme de revente, le white silver est le plus "raisonnable".Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
Commentaire