Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Resistance bandes décoratives au nettoyage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Resistance bandes décoratives au nettoyage

    Bonjour à tous.

    Je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche, donc j'ouvre un sujet.

    Je me pose la question sur la résistance des bandes décoratives (capot et inscription toit).

    Voila je vais recevoir ma mini dans peu de temps et je regard pour lui installer des bandes de capot Toffy Mayfair.

    Mais je suis très maniaque et passe ma voiture au lavage HP très régulièrement. Au long terme, il n'y a pas de risque qu'elles se décollent et d'abiment?

    Merci à tous.

  • #2
    Re : Resistance bandes décoratives au nettoyage

    Slt, étant aussi maniaque de ma Mini et proprio depuis novembre 2009 et possédant la déco sur le capot et la déco "Mini challange", je la lave +- tous les 15j, 3 semaines dans une station de lavage (éléphant bleu) et non HP (120 bar, en général), ça ne boube pas du tout ! Il y a que les jantes que je dois repasser un coût de dessus
    Michel

    Commentaire


    • #3
      Re : Resistance bandes décoratives au nettoyage

      Pour ma part, MINI en possession depuis 7 mois et lavage presque toutes les semaines à l'éléphant bleu et les bandes de bougent pas d'un poil, se décollent pas et ne s'abîment pas!
      MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
      Ex MINI Dooper Pepper White
      CNM n°514 [Album Picasa]

      Commentaire


      • #4
        Re : Resistance bandes décoratives au nettoyage

        Merci à vous, que je dis HP je pense au pachyderme bleu également.

        Donc je pense que je vais en faire installer au printemps. (Je vais voir pour faire traiter ma carrosserie dans les premières semaines)

        Commentaire

        Chargement...
        X