Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Salon] Bruxelles 2011 -> Photos en exclu !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [Salon] Bruxelles 2011 -> Photos en exclu !!!

    Envoyé par Def-J Voir le message
    Une petite série avec la Miss Belgique 2011 .... Perso je préfère ses dauphines :P

    Sur un forum de voitures, c'est normal de préférer les Dauphines aux Miss
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Re : [Salon] Bruxelles 2011 -> Photos en exclu !!!

      Il n'y a rien sur le retour d'une vrai MINI en taille le concept MINI Mini



      Laurent et Sylvie

      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
      Austin MINI Cooper de 1999
      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
      Fiat 500 Lounge

      Membre CNM N° 00088

      Commentaire


      • #18
        Re : [Salon] Bruxelles 2011 -> Photos en exclu !!!

        ici les qques photos du salon

        Commentaire


        • #19
          Re : [Salon] Bruxelles 2011 -> Photos en exclu !!!

          Superbes...Merci
          ps : j'adore la n° 28

          Commentaire


          • #20
            Re : [Salon] Bruxelles 2011 -> Photos en exclu !!!

            Envoyé par Def-J Voir le message
            Une petite série avec la Miss Belgique 2011 .... Perso je préfère ses dauphines :P









            Me too, surtout Chloé Saive, elle aurais dû gagner, mais bon

            Commentaire


            • #21
              Re : [Salon] Bruxelles 2011 -> Photos en exclu !!!

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              ........la 500 Abarth .........
              As tu déjà posé ton arrière train dans celle-ci ?
              Car pour moi cela me fait penser être au volant d'un monospace tellement tu est assis haut .....
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #22
                Re : [Salon] Bruxelles 2011 -> Photos en exclu !!!

                Envoyé par tili67 Voir le message
                As tu déjà posé ton arrière train dans celle-ci ?
                Car pour moi cela me fait penser être au volant d'un monospace tellement tu est assis haut .....
                Je suis un peu du même avis Maintenant que j'ai l'occasion de rouler de temps en temps en Fiat 500, je me demande à chaque fois comment ils ont pu faire un modèle sportif avec cette voiture (position de conduite haute, position du volant,....) car même en y mettant un châssis sport, il y a des éléments que l'on ne sait pas changer.

                En tout cas, je serais assez intéressé d'essayer une Abarth pour me faire une idée.
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • #23
                  Re : [Salon] Bruxelles 2011 -> Photos en exclu !!!

                  Envoyé par bastouk Voir le message
                  Je suis un peu du même avis Maintenant que j'ai l'occasion de rouler de temps en temps en Fiat 500, je me demande à chaque fois comment ils ont pu faire un modèle sportif avec cette voiture (position de conduite haute, position du volant,....) car même en y mettant un châssis sport, il y a des éléments que l'on ne sait pas changer.

                  En tout cas, je serais assez intéressé d'essayer une Abarth pour me faire une idée.
                  J'en ai essayé une et je tiens a préciser que j'adore la frimousse de celle-ci.

                  Comme déjà écrit plus haut, la position de conduite pour moi n'esti pas en adéquation avec la vocation sportive donc déjà en prenant le volant cela a gâché mon plaisir. Le moteur allumé et les premiers tours de roues ont été aussi surprenant car la direction est trop légère, pas l'impression d'avoir un volant en main, les monté en régime sont correct sans pour autant vous coller au siège (faut dire qu'elle sort quand même 90ch de moins que ma mini aussi) et sont linéaire, un peu comme les nouvelle R56. Un train avant moins précis que la mini mais après un essai d'une petite heure comparé aux heures voir jours que j'ai déjà conduit ma mini cela n'est pas représentatif.

                  Breff une voiture sympa mais pas pour moi, j'attendais un essai de la version Essess mais le commercial ne ma jamais recontacté dommage.....
                  Dernière modification par tili67, 20 janvier 2011, 09h02.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X