Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

phares Xenon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phares Xenon

    J'ai une question a propos des phares xenon sur la mini.
    Quant on selectionne cette option sur le configurateur Mini, les phares apparaissent avec un masque noir dans le fond de l'optique, que se soit sur une one, une cooper ou une S, alors que dans la documentation papier, le fond est en couleur alu, enfin normal quoi.

    Qu'en est t'il exactement, car je trouve ca pas beau avec le fond noir...

    Merci

  • #2
    Re : phares Xenon

    Normalement c'est fond noir pour les xénons depuis cet automne (pour les versions reliftées), sauf si phares adaptatifs en virage. Normalement...
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : phares Xenon

      fond noir c'est en option....

      Commentaire


      • #4
        Re : phares Xenon

        Sans déc ?
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : phares Xenon

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          fond noir c'est en option....
          Ba vi... regarde ma mienne que j'ai.
          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire


          • #6
            Re : phares Xenon

            Oui mais toi Arnaud c'est une JCW !! Donc pas de fonds noirs dispo

            De ce que j'ai pu voir sur le configurateur france (reste à voir si c'est vraiment lié à la réalité)
            - Si on prend les xénons via l'option incluse dans le Pack "Red hot chili" les fonds sont en noirs.
            - si on prend l'option de manière indépendante via la liste des options, ils ont le fond chromé.

            Comme déjà dit dans un autre topic, pas de présence de l'option xénons adaptatifs sur le configurateur français....
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • #7
              Re : phares Xenon

              C'est un peu le foutoir sur le sujet des fonds d'optique. :-/
              ça sera la surprise à la livraison alors. :king:
              (j'essaie de voir avec ma concession s'ils savent comment ce sera sur le marron glacé (red hot chili inside), mais il y a des chances qu'ils soient autant dans le flou que nous )
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : phares Xenon

                En fait ils ont inclus un algorithme de décision aléatoire sur les machines outils qui montent les phares ce qui fait que tu as, au choix, du noir ou du chromé Forcément ça aide pas pour répondre aux questions du client
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #9
                  Re : phares Xenon

                  J'espère que l'algorithme met la même chose à droite et à gauche, quand même...
                  Remarque quand je vois les photos du concept-car Countryman de 2008 j'ai un doute.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : phares Xenon

                    Franchement, ca coute quoi de definir clairement sur les brochures de savoir si c'est chromeé ou noirs?

                    Pour une voiture dites " personalisable", c'est un gros oubli.

                    Et si je commandais une mini avec xenon et que je me retrouve avec ces fonds noirs, je serais hyper decu...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : phares Xenon

                      Envoyé par Arnaud Voir le message
                      Ba vi... regarde ma mienne que j'ai.
                      Roh mais tu lis pas!!!!!!

                      c'est pas commandable sur les Jcw a part en option dites usine si ton concess appelle....sinon sur le autres c'est en option...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X