Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brochure coûts entretien en reseau MINI/BMW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brochure coûts entretien en reseau MINI/BMW

Bonjour à tous et bonne année 2011

Une petite question pour bien commencer l'année
    Peut on trouver quelque part en téléchargement la brochure Forfait Entretien EASY MINI?

PS: interdit de me répondre qu'il suffit d'en faire la demande sur le site BMW horizon car je souhaiterai justement l'avoir sans faire cette demande

Merci d'avance'
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

Re : Brochure coûts entretien en reseau MINI/BMW

LA par exemple, pas en téléchargement mais c'est tout comme !
    Clubman JCW Laser Blue
    Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

Merci beaucoup MiniLéa
      C'est exactement ce que je cherchais.
      CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

Commentaire

Il me semble que quelqu'un a posté un lien vers la brochure en Pdf un jour, mais je ne l'ai malheureusement pas retrouvé.
        Clubman JCW Laser Blue
        Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

Je pense que le lien est celui là
          http://mini.amplitude-automobiles.fr...s/MINIEASY.pdf
          Mais il s'agit des tarifs pratiqués en province près de Tours et en 2009.

Commentaire

Chargement...
          X