Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soukaripa
    a répondu
    Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

    Merci bien Dek!
    Et je m'inquietais pas, c'était juste histoire de savoir si j'étais pas passé aux oubliettes

    A bientôt sur les routes! (Je ferais peu être le meeting de Bretagne mais rien de sur pour l'instant!)

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

    Envoyé par Soukaripa Voir le message
    Euh... Je me suis inscrit la semaine dernière, j'ai bien envoyé mon inscription et fait le virement (via paypal) (j'ai eu un mail de seb), mais je n'ai pas recu le mot de passe pour accéder au forum privé.
    Est-ce normal? (Je ne viens pas raler bien au contraire, j'espère juste que l'on ne m'a pas oublié )
    Bonjour,

    Tout va être régularisé dans peu de temps Soukapira. Le Club Nouvelle Mini n'est pas une entreprise "qui livre en 24/48H" après paiement...

    Nous sommes tous ici des bénévoles à donner de notre temps au Club, mais nous avons chacun notre boulot, nos impératifs, notre famille...etc... et nous occupons de tout ça quand nous avons des moments de libre.

    Pour ce qui est des mises à jours du fichier membres (et l'envoi du premier mail), celui-ci à lieu une fois tous les 7 à 10 jours suivant l'affluence des inscriptions, et les courriers partent dans les semaines qui suivent.

    J'ai vu ton reglement ce matin à 7H00, donc tu seras dans le prochain "paquet", ne t'inquiète pas.

    Appels de phares

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

    Envoyé par Soukaripa Voir le message
    Euh... Je me suis inscrit la semaine dernière, j'ai bien envoyé mon inscription et fait le virement (via paypal) (j'ai eu un mail de seb), mais je n'ai pas recu le mot de passe pour accéder au forum privé.
    Est-ce normal? (Je ne viens pas raler bien au contraire, j'espère juste que l'on ne m'a pas oublié )
    C'est en ordre, tu devrais recevoir des nouvelles prochainement

    Laisser un commentaire:


  • Soukaripa
    a répondu
    Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

    Euh... Je me suis inscrit la semaine dernière, j'ai bien envoyé mon inscription et fait le virement (via paypal) (j'ai eu un mail de seb), mais je n'ai pas recu le mot de passe pour accéder au forum privé.
    Est-ce normal? (Je ne viens pas raler bien au contraire, j'espère juste que l'on ne m'a pas oublié )

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

    yesss, tout est à jour

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

    Envoyé par yellownine Voir le message
    Oui oui, suis intéressée par ce we en Bretagne, j'attends mes identifiants!
    D'ailleurs ça sera ou en Bretagne, je connais un peu la région pour y avoir vécu quelques années
    Bienvenue Yellownine

    Dek a mis la liste à jour, je pense que tu as reçu le mot de passe pour accéder au forum privé

    Laisser un commentaire:


  • bilirubine
    a répondu
    Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

    Morbihan

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

    Oui oui, suis intéressée par ce we en Bretagne, j'attends mes identifiants!
    D'ailleurs ça sera ou en Bretagne, je connais un peu la région pour y avoir vécu quelques années

    Laisser un commentaire:


  • bilirubine
    a répondu
    Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

    Salut Yellownine!!

    Quand tu seras membres, tu pourras te rendre sur le forum privé. Il y a une rubrique concernant les sorties prochaines, notamment le weekend de paques en Bretagne.

    Bonne route sur le forum!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

    Bonsoir,
    Nouvelle sur le forum, j'ai envoyé mon inscription il y a quelques jours!!!
    Trop hate de faire des sorties avec vous!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

    c'est posté.
    Par contre j'ai mis sans mini mais ça va vite etre plus vrai ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Soukaripa
    a répondu
    Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

    Aller je me lance! J'envoie mon inscription cette après midi théoriquement et je ferais enfin réellement parti de la communauté MINI!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

    Envoyé par vinceder Voir le message
    Non, j'ai du passer par la machine de peser des lettres ou il y a possibilité d'emettre un timbre pour l'international.
    Merci il faut que j'aille à la poste maintenant

    Laisser un commentaire:


  • rom56
    a répondu
    Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

    Tout s'arrange...

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : Ouverture des inscriptions au CNM pour 2011

    Envoyé par -Max- Voir le message
    (..)
    Fini de déconner, suis de retour, ça va chier
    (..)
    Mais je n'en doute pas Monsieur Vuulf Gaaartteun !!! :king:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X