Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Eclairage MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Eclairage MINI

    Envoyé par Gregpiu Voir le message
    Perso , jamais eut aucun problème sur mon ancienne voiture équipée de 100 Watts , d autre part avant que l'installation électrique grille , y a le fusible qui casse !
    Faux.
    Déjà vu la "prise" derrière l'ampoule ou le faisceau et même le commodo fondre ( voir les 3 en même temps ) avant même que le fusible daigne claquer

    Commentaire


    • #17
      Re : Eclairage MINI

      Bah..... la prochaine fois vous saurez qu'il faut prendre des xénons et on en parlera plus :evillaugh hihihihihi
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #18
        Re : Eclairage MINI

        crois-moi que si j'avais eu la possibilité de les prendre, ca aurait été sans hésitation !!! et la prochaine aussi !!!
        Mais c'est comme cela et tout le monde n'a pas la possibilité de les prendre ... Je trouve juste dommage que mini n'ai pas installé des phares plus performants, surtout quand on voit ce que les autres marques font ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Eclairage MINI

          Il n'y a que les bi xénons directionnels de valable comme sur les nouvelles R56 par ex

          Commentaire


          • #20
            Re : Eclairage MINI

            Envoyé par MiniDen's Voir le message
            Faux.
            Déjà vu la "prise" derrière l'ampoule ou le faisceau et même le commodo fondre ( voir les 3 en même temps ) avant même que le fusible daigne claquer
            Merci de confirmer mes propos :king:

            Commentaire

            Chargement...
            X