Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eclairage MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eclairage MINI

    Hello,

    je sais que le sujet a déjà été traité mais je ne le retrouve plus .... et si mes souvenirs sont bons il datait ...

    Je trouve que l'éclairage de ma Mini Dooper (2008) est déplorable.
    j'ai changé les ampoules (H4) par des X-treme Power de Philips mais trouve le résultat déçevant. Je suis allé voir chez mini (Bxl) et pas d'alternative chez mini.
    La seule possibilité esdt de mettre des ampoules blanches plus puissante.
    Quelqu'un a t-il une solution (autre que de remplacer les phares par des xenons) ? Ma voiture est une voiture de société et donc ne peut rien faire comme modifs ....
    La seule solution: changer les ampoules mais lesquelles ?
    On me dit que je peux mettre des 100 W, non homologuées, mais il suffit de remettre celles d'origine pour le CT. Quid ?

  • #2
    Re : Eclairage MINI

    Il me semble que le CT controle uniquement si elles fonctionnent les ampoules et si le règlage est correcte et non la puissance de tes ampoules ( enfin en France ) pour ma part , c est le premier élément que j ai changé a savoir les ampoules en 100 W .
    Le site ou je les ai commandé si jamais



    tu les trouves dans accessoires .

    Commentaire


    • #3
      Re : Eclairage MINI

      Merci pour ta réponse.

      Pas de risque pour l'installation électrique de la voiture et au niveau du plastic des phares ? S'il n'y a pas de risuques, je vais alors changer les ampoules pour des 100 W car l'éclairage ....

      Commentaire


      • #4
        Re : Eclairage MINI

        Il faut arrêter de rouler la nuit avec des lunettes de soleil ?
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Eclairage MINI

          Il n y a aucun risque pour l installation , de même que pour les plastiques de phare ( à moins que tu roules constamment en feux de route !!!)
          A la base je les ai changé pour une meilleure visibilitée ainsi que pour décourager les gens que tu croises qui n enlèvent pas leur feux de route immédiatement .

          Commentaire


          • #6
            Re : Eclairage MINI

            Nous on s'en fiche des personnes qui arrivent en face en grand phare, on allume nos 500W, en optiques complémentaires.
            JCW50 n° 356 full options

            Commentaire


            • #7
              Re : Eclairage MINI

              Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
              Nous on s'en fiche des personnes qui arrivent en face en grand phare, on allume nos 500W, en optiques complémentaires.
              Bernard, tu t'es encore trompé de compte.... :king:
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                Re : Eclairage MINI

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Il faut arrêter de rouler la nuit avec des lunettes de soleil ?
                Haaaaa OK !! je me disais aussi qu'avec ces lunettes noires je voyais moins bien ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Eclairage MINI

                  Envoyé par Gregpiu Voir le message
                  Il n y a aucun risque pour l installation , de même que pour les plastiques de phare ( à moins que tu roules constamment en feux de route !!!)
                  A la base je les ai changé pour une meilleure visibilitée ainsi que pour décourager les gens que tu croises qui n enlèvent pas leur feux de route immédiatement .
                  Merci pour la confirmation.
                  Vais essayer de trouver un magasin qui vends ca et à défaut, vais les acheter sur le net.

                  Je suis étonné des prix: mes X-treme power ont coûté bien plus chère que celles reprises dans le site que tu m'a envoyé. Faut pas demander combien Philips se met en poche sur chaque ampoule ....

                  Encore une question, vaut mieux des ampoules blanches ou les bleues effet xenon ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Eclairage MINI

                    Envoyé par Gregpiu Voir le message
                    Il n y a aucun risque pour l installation , de même que pour les plastiques de phare ( à moins que tu roules constamment en feux de route !!!)
                    A la base je les ai changé pour une meilleure visibilitée ainsi que pour décourager les gens que tu croises qui n enlèvent pas leur feux de route immédiatement .
                    Il y a un risque de griller l'installation électrique (comodo ou relais par exemple).

                    Envoyé par snoepie Voir le message
                    Encore une question, vaut mieux des ampoules blanches ou les bleues effet xenon ?
                    L'effet bleu n'est qu'esthétique sur ce type d'ampoule, pas de rapport avec l'efficacité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Eclairage MINI

                      Envoyé par Superveloce Voir le message
                      Il y a un risque de griller l'installation électrique (comodo ou relais par exemple).


                      L'effet bleu n'est qu'esthétique sur ce type d'ampoule, pas de rapport avec l'efficacité.
                      Bonjour sinon ça va bien chez toi????

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Eclairage MINI

                        Envoyé par Superveloce Voir le message
                        Il y a un risque de griller l'installation électrique (comodo ou relais par exemple).
                        Perso , jamais eut aucun problème sur mon ancienne voiture équipée de 100 Watts , d autre part avant que l'installation électrique grille , y a le fusible qui casse !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Eclairage MINI

                          Bonjour,
                          Etant également déçu par l'éclairage d'origine de la Mini, j'ai installé les X-trême Power de Philips...Même si le résultat est loin des xénons, il faut tout de même reconnaître que l'amélioration est très nette par rapport aux ampoules d'origine de marque Osram !!!!
                          Suite à mon changement, un ami a installé les Ampoules Momo Corse - Corsa White H4 sur sa Mini qui sont encore plus efficace !
                          Donc rien n'est perdu, il y a moyen d'améliorer l'éclairage, mais dans tout les cas, les xénons restent les plus efficaces...
                          @+

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Eclairage MINI

                            Bon ben voilà , j'ai trouvé de Philips Rallye 80/100 W et eklles sont installées depuis hier soir.
                            Un monde de différence, ca éclaire comme il faut !! et pour un prix .... 25€ pour les 2 alors que les X-trem power coûtent vachement plus chère !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Eclairage MINI

                              sinon y a les ampoules bosch plus 90 qui sont pas mal.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X