Re : Calendrier des sorties CNM 2011
@ Francis tu pourras venir te perdre au Luxembourg . J ai prévu des stations services tous les 100 km au cas ou tu te perds
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Calendrier des sorties CNM 2011
Réduire
X
-
Envoyé par caucauboy Voir le messageMoi je viens aussi!! Envie de me promener et de me perdre...en compagnie d'autres perdus
Laisser un commentaire:
-
j'ai p-e encore le roadbook qqpart faudra que je regarde....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MINIMANIA Voir le messageMoi aussi, je veux bien la découvrir !!!!!Envoyé par -Max- Voir le message+1!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MINIMANIA Voir le messageMoi aussi, je veux bien la découvrir !!!!!
Laisser un commentaire:
-
Moi aussi, je veux bien la découvrir !!!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mathbxl Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Video JNS 7
pour rappel....
la route des golfs aussi c'était sympa....
Laisser un commentaire:
-
Tant qu'à faire, autant faire le remake d'un vieux machin qu'on a plus ou moins oublié, histoire qu'il y ait un peu de sport à la lecture du RB
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Calendrier des sorties CNM 2011
tous les remakes sont bons tant qu'ils se font vite.... et que je sois libre pour une fois
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageah oui la jns aussi je veux bien je parlai du remake de decembre pas les autres...
L'après-midi, je l'avais fait en compagnie de Yoshiyo (Audi TT), Peb (Z4), Prépré (Cooper D surboostée), Gpbops (R53).......je fermais la marche avec mon Cab cooper et Dju (Cooper R56)
Laisser un commentaire:
-
ah oui la jns aussi je veux bien je parlai du remake de decembre pas les autres...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Calendrier des sorties CNM 2011
Envoyé par mathbxl Voir le messagemoi je dit on refait les pères noel en Mars c'est a peu près au milieu pour Liège et Bruxelles non?
Par contre pour la JNS, je dis OUI !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mathbxl Voir le messagemoi je dit on refait les pères noel en Mars c'est a peu près au milieu pour Liège et Bruxelles non?Dernière modification par Paul_e, 21 février 2011, 15h12.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: