Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions sur les Mini... :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petites questions sur les Mini... :)

    Bonsoir à tous!!!
    Alors comme je vais très très prochainement prendre possession de mon joujou, je me pose quelques questions..
    Je vous les pose à vous , histoire d'arrêter de harceler mon garagiste qui commence à me prendre pour un fou ..

    Tout d'abord, la radio Visual Boost , ça donne quoi question puissance sonore?

    Le pack pour le téléphone, avec voice control(gné?), faut -il nécéssairement
    l'iphone 4 pour que l'affichage de video ou images soit compatible avec l'écran?

    Question débile :le volant JCW est -il vraiment fort différent du volant sport?(question "taille")..
    j'aimerai aussi mettre le petit insert carbone au centre, quelqu'un a une idée du prix?

    Merci!

  • #2
    Re : Petites questions sur les Mini...

    Envoyé par Spicyorange Voir le message

    Question débile :le volant JCW est -il vraiment fort différent du volant sport?(question "taille")..
    j'aimerai aussi mettre le petit insert carbone au centre, quelqu'un a une idée du prix?

    Merci!
    Il a un diamètre plus petit et il est plus épais. Donc oui il est différent et ça se ressent.

    L'insert carbone doit être aux environs de 50-55€ je crois.

    Commentaire


    • #3
      Re : Petites questions sur les Mini...

      Envoyé par minilove Voir le message
      Il a un diamètre plus petit et il est plus épais. Donc oui il est différent et ça se ressent.

      L'insert carbone doit être aux environs de 50-55€ je crois.
      Tu sais me dire le prix +-? (le modèle alcantara/cuir) et si c'est montable soi-meme?
      50€ pour un bete insert... ils ne se gênent quand même pas

      Commentaire


      • #4
        Re : Petites questions sur les Mini...

        Aussi autre question, avec le pack préparation pour telephone, on doit rajouter l'adaptateur pour poser l'iphone je suppose?

        Commentaire


        • #5
          Re : Petites questions sur les Mini...

          Envoyé par Spicyorange Voir le message
          Tu sais me dire le prix +-? (le modèle alcantara/cuir) et si c'est montable soi-meme?
          50€ pour un bete insert... ils ne se gênent quand même pas
          Oui je crois que c'est 54€ celui du bas et 49€ ceux des côtés. Mais j'ai les prix allemands en tête, ca peut changer en France et en Belgique. Et à la hausse plutôt...

          Pour le volant oui, c'est montable soi même mais c'est pas pour autant que je saurais le faire !

          Le site allemand mini.de me donne le prix suivant pour un volant JCW cuir/alcantara et les 3 inserts : 539,10€

          Commentaire


          • #6
            Re : Petites questions sur les Mini...

            Merci des infos!!
            Je me tâte ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Petites questions sur les Mini...

              Envoyé par Spicyorange Voir le message
              Aussi autre question, avec le pack préparation pour telephone, on doit rajouter l'adaptateur pour poser l'iphone je suppose?
              oui dans l'accoudoir central et je ne sais pas si il existe déjà pour ce téléphone. moi je l'ai pour la version précédente mais je ne sais pas si il est sorti pour ce téléphone. d'ailleurs je ne sais plus me servir de l'adaptateur vu que j'ai le même téléphone que toi!

              donc, si tu sais si l'adaptateur est sorti, fait le moi savoir

              Commentaire


              • #8
                Re : Petites questions sur les Mini...

                J'ai tel au garage, ils ont des adaptateurs de stock! (chez Feltz du moins...) et aussi, le kit arrive la semaine prochaine, je serai p-e la pour le 8!

                Commentaire

                Chargement...
                X