Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage meeting

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage meeting

    Bon voila je me posait une petite question :

    Existe-t-il un meeting dans la région picarde ?

    Car si non je me demandais si c'est faisable de faire un meeting en picardie du style dans la baie de somme et par exemple pour le midi une petite moule-frite au Tréport ?
    Bon j'avoue le Tréport n'est pas en picardie mais presque

    Voila à vos claviers les Ministes

  • #2
    Re : Sondage meeting

    salut Rom.
    pas de meeting en Picardie à ma connaissance. ça serait une excellente idée.
    faute de temps, je voulais faire plus simple, un petit rallye touristique au RB, ou accompagné, tout ça vers la foret de Compiegne ( Pierrefonds), histoire de voir quelques chateaux, et finir par un petit resto.
    à propo de restau moule frites, il y en a un terrible et pas cher à Criel sur Mer:
    le coq hardi, si des fois tu veux tester à l occasion d une virée de reco pour ton futur projet.

    Commentaire


    • #3
      Re : Sondage meeting

      Ou oui une sortie style médievale en picardie peut être sympa , pierrefonds , chantilly ....

      Mais après il faut qu'il y ai des personnes interessées !

      Commentaire


      • #4
        Re : Sondage meeting

        bonne idée si tu as besoin d'un coup de main, je suis là!
        CNM # 445

        Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

        Commentaire


        • #5
          Re : Sondage meeting

          Contactez Minimo, il est responsable de ce qui se passe en région Haute-Normandie / Picardie au niveau du Club Nouvelle MINI.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Sondage meeting

            Minimo ? Tu aurais un lien vers son profil ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Sondage meeting

              Pour Chantilly ce serait sympa!

              Commentaire


              • #8
                Re : Sondage meeting

                C'est bon j'ai envoyé un MP à MINIMIO !

                Commentaire

                Chargement...
                X