Re : hard top mini cabriolet
Bonjour à tous, chers "nouveaux amis"...:
Je vois que vous finissez l'année plein d'énergie !
Donc une petite présentation :
- quelques années de plus (même pas mal) que la moyenne des membre du forum
- 38 ans de pratique de la moto (usage quotidien, voyages, piste...), actuellement Triumph Thruxton, donc j'aime bien rouler à l'air libre
- 44 ans de pratique du surf
Je cherche à remplacer ma berline (qui sert au transport des surfs) et ma moto actuelle (qui sert à se rafraîchir les idées) par un engin qui fasse le tout :
- rouler à l'air libre le + svt possible, donc un cab
- partager ce plaisir, donc une 4 places
- pouvoir emporter mes surfs l'été à Biarritz, et c'est là que je disais qu'un hard top serait bien pratique,
Comme la petite mini, avec sa "bonne tête" et sa conduite de kart me plaît, je me retrouve à vous poser cette question !
Bonjour à tous, chers "nouveaux amis"...:
Je vois que vous finissez l'année plein d'énergie !
Donc une petite présentation :
- quelques années de plus (même pas mal) que la moyenne des membre du forum
- 38 ans de pratique de la moto (usage quotidien, voyages, piste...), actuellement Triumph Thruxton, donc j'aime bien rouler à l'air libre
- 44 ans de pratique du surf
Je cherche à remplacer ma berline (qui sert au transport des surfs) et ma moto actuelle (qui sert à se rafraîchir les idées) par un engin qui fasse le tout :
- rouler à l'air libre le + svt possible, donc un cab
- partager ce plaisir, donc une 4 places
- pouvoir emporter mes surfs l'été à Biarritz, et c'est là que je disais qu'un hard top serait bien pratique,
Comme la petite mini, avec sa "bonne tête" et sa conduite de kart me plaît, je me retrouve à vous poser cette question !
Commentaire