Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes JCW

    Salut à tous , quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je cherche les références des nouvelles bandes noires à liserés rouges de la nouvelle JCW.
    A+

  • #2
    Re : Bandes JCW

    Bande gauche JCW : 51147276281
    Bande droite JCW : 51147276282

    C'est moi qui t'ai donné les références sur la page facebook Mini France Je pense que tu n'es pas près d'avoir confirmation de leur part.
    Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bandes JCW

      Salut , j'ai appelé ma concession , je leur ai donné les refs. Ils sont incapable de me dire si ce sont les bonnes couleurs. J'attend tjs la réponse de MiNi Fr. Mais pour toi ce sont les bonnes ?
      Dernière modification par Invité, 24 décembre 2010, 15h35.

      Commentaire


      • #4
        Re : Bandes JCW

        A priori oui j'ai regardé sur realoem.com, tu choisis R56 LCI ensuite JCW puis dans équipement véhicule tu trouves les bandes et là tu vois que c'est une référence qui date de août 2010 et ce sont aussi des références différentes quand on choisit Cooper S au lieu de JCW.

        RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories
        Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

        Commentaire


        • #5
          Re : Bandes JCW

          Dommage que l'on ne puisse pas voir les couleurs !

          Commentaire

          Chargement...
          X