Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas content sur MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pas content sur MINI

    Consommable ou pas! apres 2 mois! c'est fou! Perso, moi, j fais un scandale, pas pour les 12,5, juste pour le principe ;-) Au prix ou on paie une Mini...

    Dans ma concession ça n'arriverait pas...
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • #17
      Re : Pas content sur MINI

      Alors ça c'est très fort...(pour le coup de la BV)
      Toujours dans le registre du n'importe quoi je porte la mienne pour 1 problème de bruit de vibrations de la tôle par chaleur au niveau du silencieux ar(clubman) du aux perturbations d'air sur autoroute :
      je leur signale et il me dise que c'est l'echappement..
      Résultat échappement (ligne) changé et bruit toujours présent..
      Ensuite bruit de pneus Ar bien identifié,et il préfère me changer le roulement...
      Résultat bruit toujours présent.
      Même quand on les aident à trouver 1 panne,au final c'est n'importe quoi...
      Bon après je reste persuadé que certaines concessions font bien leur travail,je ne dois pas avoir de chance..

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par DeepLow Voir le message
        A ce niveau ils sont loin d être une reference ... Surtout depuis la reprise....
        Même déjà avant la reprise mdr

        Commentaire


        • #19
          Re : Pas content sur MINI

          Envoyé par Raphael888 Voir le message
          J'ai été dans le même cas que toi je parie qu'elle vient de chez Discar....
          Oui

          On comprend pq ils ont manqué de faire faillite et ont du etre racheté par Peugeot.

          Si leur vendeur n'avait pas ete si bon je l'aurais prise chez Delbeck ou j'étais très content du service. Mais la leur vendeur était mauvais et il m' a pris pour un con.

          Les bon vendeurs de Discar sont parti entre temps :s

          Commentaire


          • #20
            Re : Pas content sur MINI

            Envoyé par gesnault Voir le message
            Bon après je reste persuadé que certaines concessions font bien leur travail,je ne dois pas avoir de chance..

            Je n'ai connu que Delbrassine, Genet et Delbeck eux sont bon.

            Il ne reste que Delbeck pour Mini dans ses 3 la.. Delbeck leur service est top il y a un drive in comme chez mac do pour les réparations. C'est top


            Je ne parle pas des autres je ne les connais pas..

            J'avais deja ete deçu de Discar il y a 7 ans quand j ai attendu 30 min au comptoir alors qu'ils rigolaient.. La c'est pire. Pour une ampoule ca leur fais une super mauvaise presse..

            A la place d'organiser des gros event mini tout gratuit qu'il fasse un peu plus attention a ce qu'ils font

            Commentaire


            • #21
              Re : Pas content sur MINI

              ATTENTION LES AMIS !

              Soyez FACTUELS, pas de propos diffamatoires sur ce sujet.

              Jusqu'ici, ça va mais... je compte sur vous !

              Merci.
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #22
                Re : Pas content sur MINI

                Envoyé par DeepLow Voir le message
                A ce niveau ils sont loin d être une reference ... Surtout depuis la reprise....

                Envoyé par Raphael888 Voir le message
                Même déjà avant la reprise mdr
                Quoi, c'est pire qu'avant? Je pensais que ce n'était pas possible.

                Plus sérieusement, j'ai demandé un devis pour le châssis JCW, dans deux concessions différentes, il y a une différence de 1h45 pour la mains d'œuvre, mais, sur le devis le plus rapide, la mains d'œuvre est plus chère (5 €/VT contre 5,94 €/VT). Donc devis "à la louche"…

                Sur ce, 12,50 € pour remplacer une ampoule, c'est de l'arnaque.
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #23
                  Re : Pas content sur MINI

                  Envoyé par F_Seven Voir le message
                  J'ai aussi des soucis avec ma concession. Un épisode relativement "drole" etait:
                  Ma voiture fuit donc je la dépose.
                  Coup de fil : " vous pouvez venir la chercher "
                  Arrivée a la concession :
                  Le mécano: " Effectivement elle fuit, on l'a pas reparé, on attend votre accord pour changer la boite (3.000€) "
                  Moi: "Mais vous m'avez telephoner pour me dire qu'elle était prete?!"
                  Mécano: "Non on vous a dit que vous pouviez venir la recuperer, c'est différent"

                  Y'a des jours comme ça ou on les passerait volontier par la fenetre...
                  Tiens c'est drôle, mois aussi j'ai eut une boite de vitesse qui fuit. Remplacement pris en charge à seulement 50% par BMW . Maintenant c'est pire le blocage de différentiel fait un bruit inquiètent .

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Pas content sur MINI

                    Envoyé par Psycho Voir le message
                    Je n'ai connu que Delbrassine, Genet et Delbeck eux sont bon.

                    Il ne reste que Delbeck pour Mini dans ses 3 la.. Delbeck leur service est top il y a un drive in comme chez mac do pour les réparations. C'est top


                    Je ne parle pas des autres je ne les connais pas..

                    J'avais deja ete deçu de Discar il y a 7 ans quand j ai attendu 30 min au comptoir alors qu'ils rigolaient.. La c'est pire. Pour une ampoule ca leur fais une super mauvaise presse..

                    A la place d'organiser des gros event mini tout gratuit qu'il fasse un peu plus attention a ce qu'ils font
                    Delbrasinne est très bien et ses mécanos travaillent nickel ! Delbeck, je les connais pour avoir commandé des pièces et leur service fut vraiment très bon également. Genet ne fait plus Mini et je n'ai jamais fort aimé la concess Discar ... ils m'ont bien dépanné pour de l'huile de boîte et je trouvais leur vendeur Mini fort sympathique, mais je ne m'y suis jamais senti à l'aise. Que dire de leur sortie à l'ambiance Jet Set à bon marché : ok, c'est gratis, ok, on te rince la gueule, mais heureusement que les nôtres s'étaient occupés des roadbooks (de belle qualité, même si trop courts à mon goût), sinon ...
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Pas content sur MINI

                      la boite qui fuit c'est sur les mini avant 2007 ou après 2007?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Pas content sur MINI

                        Envoyé par minitoys Voir le message
                        Tiens c'est drôle, mois aussi j'ai eut une boite de vitesse qui fuit. Remplacement pris en charge à seulement 50% par BMW . Maintenant c'est pire le blocage de différentiel fait un bruit inquiètent .
                        dernieres nouvelles d'un garagiste totalement indépendant de Mini qui à regardé ma voiture: la boite a rien, c'est "simplement" le mécano BM qui aurait pas assez enfoncé l'arbre dans la boite en remplacant un joint.

                        Problème detecté le 01/12/10, on est le 23/12/10 et toujours pas réparé apres 3 interventions de BMW et un devis de boite qui n'attend que ma signature...
                        Je suis bon pour perdre encore 2h au garage demain, sympa pour un 24 décembre...

                        Ma Mini est une 2006, donc avant restylage.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X