Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas content sur MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas content sur MINI

    J'ai remarqué qu'une ampoule du porte plaque n'allait pas. L'auto a 2 mois.

    Et on ne me dit pas que ce n'est pas sous garantie quand j'ai demandé de la changer.

    J'ai reçu la facture par la poste.

    Je l'aurais fais moi même sinon..Très petite somme mais l'arnaque!


    Maintenant je téléphonerai pour prendre des info et j'insisterai..
    Dernière modification par Psycho, 22 décembre 2010, 15h04.

  • #2
    Re : Pas content sur MINI

    Ah quand même .
    Ils ont quand même d'énormes lacunes en SAV chez BMW/MINI .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas content sur MINI/BMW Discar

      Envoyé par Psycho Voir le message
      J'ai reçu la facture par la poste.

      Je l'aurais fais moi même sinon..Très petite somme mais l'arnaque!
      C'est mesquin. Par rapport au prix du timbre poste, ça donnait quoi le coût du changement d'ampoule ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas content sur MINI

        Pour info, mon homme avec son Audi A5 a eu un problème similaire... mais c'était lorsqu'il s'est mis en tête de changer lui-même l'ampoule.

        Sinon, je trouve cela zarb' qu'une ampoule de 2 mois ne soit pas prise en garantie. Pour info, lorsque j'ai demandé qu'on change mes ampoules antibrouillard pour des blanches bleuâtres, histoire que ça aille mieux avec les xénon, le garagiste a changé les ampoules pour des toutes neuves. En testant je me suis aperçue que c'était la même couleur qu'avant. Ni les ampoules ni le travail ne m'ont été facturés.

        Donc, je dirais, cela dépend beaucoup de l'attitude du garagiste et/ou de leur manière de gérer leurs clients.
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #5
          Re : Pas content sur MINI/BMW Discar

          Envoyé par Ani Voir le message
          C'est mesquin. Par rapport au prix du timbre poste, ça donnait quoi le coût du changement d'ampoule ?
          12.5 euro

          Commentaire


          • #6
            Re : Pas content sur MINI

            Envoyé par Betty Boop Voir le message

            Donc, je dirais, cela dépend beaucoup de l'attitude du garagiste et/ou de leur manière de gérer leurs clients.

            On m'avait dénigré le sav de ce garage... Bien dommage.. Ils ne sont déja pas super organisé à l'accueil.
            Dernière modification par Psycho, 22 décembre 2010, 16h08.

            Commentaire


            • #7
              Re : Pas content sur MINI

              Envoyé par Betty Boop Voir le message
              ...Donc, je dirais, cela dépend beaucoup de l'attitude du garagiste et/ou de leur manière de gérer leurs clients.
              Je pense aussi
              Si mon garage me faisait un coup pareil j'irais gueuler !!!
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Pas content sur MINI

                Normal, c'est du consomable.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pas content sur MINI

                  En parlant de SAV
                  Moi sur ma mini sous garantie, j'ai eu un problème electronique
                  Problème rencontré le 20 juillet.
                  1er RDV le 1er septembre
                  Le temps de trouver + commander la piece ==>3 jours d'immobilisation
                  reprends ta voiture, on t'appellera une fois que la pièce arrive
                  On ne me rappelle pas
                  J'appelle après 2 semaines ==> La pièce est arrivée RDV fixé
                  je dépose la voiture et la récupère ...... 2 mois plus plus tard (maladie orpheline)
                  Durant ces deux mois j'ai du geuler pour avoir une voiture de pret pour un WE (au bout d'un mois)
                  Je n'ai pas rendu la voiture de pret (j'ai dit au Service client que je ne la rendrais pas tant qu'on me rend pas ma caisse)
                  Donc voiture de pret pendant 1 mois
                  je récupère enfin ma voiture (travail fait à moitié)
                  Apres avoirr bien geulé au niveau du SAV, j'ai décroché un contrat entretien/Garantie Mini ZenIt 36 mois /30000Kms ...
                  ce n'est pas fini.
                  A suivre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pas content sur MINI

                    J'ai l'impression que beaucoup de concessions nous prennent pour des lapins.
                    Je suis parti chez BMW pour 1 mini en pensant que ce serait différent des déboires que j'ai connu chez d'autres marques françaises.
                    Je roule beaucoup,entre 4000 et 5000 kms par mois donc contrat d'entretien oblige ce qui permet d'ailleurs de porter la garantie à 3 ans.
                    Et toujours pareil,pas de considération,révision faite à l'arrache ( je vous passe les détails mais j'ai 1 paquet de preuve...)
                    J'en suis à 1 point ou je fait des repères afin de voir si les travaux sont bien faits...
                    J'ai l'impression que les mécanos sont tous juste bon à lire sur leur écrans de PC et encore si ils arrivent à le brancher..et peux vous certifier que je sais de quoi je parle..Dès que ça sort de la routine et qu'il faut faire preuve d'initiative face à 1 panne,plus personne..000000!!!!
                    Je n'ai rien dit jusqu'à présent mais je la porte bientôt pour la révision des 40000 kms (auto de 8 mois) et je peux vous dire que si certains problèmes ne sont toujours pas réglés (certains existent depuis la livraison de l'auto) CA VA GUEULER SEVERE!!!
                    RAS LE BOL.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pas content sur MINI

                      J'ai aussi des soucis avec ma concession. Un épisode relativement "drole" etait:
                      Ma voiture fuit donc je la dépose.
                      Coup de fil : " vous pouvez venir la chercher "
                      Arrivée a la concession :
                      Le mécano: " Effectivement elle fuit, on l'a pas reparé, on attend votre accord pour changer la boite (3.000€) "
                      Moi: "Mais vous m'avez telephoner pour me dire qu'elle était prete?!"
                      Mécano: "Non on vous a dit que vous pouviez venir la recuperer, c'est différent"

                      Y'a des jours comme ça ou on les passerait volontier par la fenetre...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pas content sur MINI

                        J'ai été dans le même cas que toi je parie qu'elle vient de chez Discar....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pas content sur MINI

                          Envoyé par Raphael888 Voir le message
                          J'ai été dans le même cas que toi je parie qu'elle vient de chez Discar....
                          A ce niveau ils sont loin d être une reference ... Surtout depuis la reprise....
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pas content sur MINI

                            A ce niveau ils sont loin d être une reference ... Surtout depuis la reprise....


                            +1 

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pas content sur MINI

                              Envoyé par F_Seven Voir le message
                              Y'a des jours comme ça ou on les passerait volontier par la fenetre...
                              C'est pour ça que la plupart des concessions sont au rez-de-chaussée.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X