Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Séance sur circuit de glace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séance sur circuit de glace

    Samedi j'ai fait une apres midi sur le circuit de glace de Flaine avec ma Cooper S 2005. On a bien rigolé meme si la voiture n'est pas du tout l'engin ideal pour faire ca. Il faut une 4WD voir une propulsion pour rigoler. Enfin c'était fun quand meme. Par contre sans usage intensif du frein a main oubliez de tourner et de vous amuser.
    Notez que la majorité des autres fêtards avaient des 4WD ou des pneus à clous, voire les deux ensemble.
    Voici une vidéo sympa quand meme.

    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Séance sur circuit de glace

    Génial! Ca devait être une super expérience
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : Séance sur circuit de glace

      Excellent .
      J'ai également ce "retour" en fin de virage, quand la vitesse diminue, tu retrouve de l'adhérence.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Séance sur circuit de glace

        Sympa l'expérience on ice
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Séance sur circuit de glace

          bête question peut être, c'est quoi le bruit de "crack" qu'on entend dans la vidéo???
          sinon, ca à l'air clairement sympa! vais essayer ca dans ma rue.... ou pas!

          Commentaire


          • #6
            Re : Séance sur circuit de glace

            Excellente, ça, comme manière de passer une belle après-midi !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Séance sur circuit de glace

              Le bruit, je ne sais pas. Peut etre une vibration dans le support de la camera
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Re : Séance sur circuit de glace

                Envoyé par keke Voir le message
                Le bruit, je ne sais pas. Peut etre une vibration dans le support de la camera
                Je pense aussi, j'ai déjà eu ce bruit en filmant dans une voiture .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Séance sur circuit de glace

                  Sympa kéké, je vais essayer d'aller y faire un tour depuis mon lieu de séjour d'ici 8 jours, le mieux effectivement et d'avoir des pneus neige cloutés, en finlande quand j'y suis allé, nous avions des pneus cloutés sur glace et là, on pouvait facilement faire les transferts de masse, pour que les Quattro ne soient pas tenter de tirer tout droit dans les courbes.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X