Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montage caisse de graves Mini One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage caisse de graves Mini One

    Je ne sais si il y a déjà eu un sujet sur cela donc je me permet d'en créer un.

    Voilà mon problème, j'ai une Mini One de 2002 et je galère pour savoir comment et où passer les câbles de l'ampli à la batterie, j'aurais aimé savoir par où j'étais susceptible de passer le câble et savoir où était la masse..

    Je ne suis pas très doué dans ce domaine et c'est mon premier caisson avec ampli donc j'ai besoin de votre aide.

    Merci d'avance pour vos réponse.

    Cordialement.

  • #2
    Re : Montage caisse de graves Mini One

    La masse, tu la trouve sur n'importe quel endroit de la tôle. Pour le passage de câbles, désolé, je n'ai jamais essayé sur une Mini....
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : Montage caisse de graves Mini One

      Alors voilà j ai une sono complète dans la mienne ... Pour passer les câbles tu peux les passer derrière la batterie par le chemin de câble moi on l a passer par la et pour la masse - moi elle est mise pres des sièges arrière ponce bien l acier afin que cela fonctionne bien ....

      Commentaire


      • #4
        Re : Montage caisse de graves Mini One

        Bah le problème c'est que derrière la batterie j'ai rien moi... Je ne vois aucun trou c'est bien le problème où je ne vois pas clair ^o)

        Commentaire


        • #5
          Re : Montage caisse de graves Mini One

          Pour la mienne (R52), j'ai fait passer le câble de l'ampli dans le passe-fil du faisceau principal. Il se trouve dans le compartiment du moteur des essuis-glace, derrière la batterie. Il y a même une sorte de "tétine" que tu peux couper pour y passer un câble.

          Commentaire

          Chargement...
          X