Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Paceman Concept

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Paceman Concept

    3 portes, des portières sans montants, c'est que ça ressemblerait presque à une MINI celle-ci ...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Paceman Concept

      Envoyé par Ani Voir le message
      3 portes, des portières sans montants, c'est que ça ressemblerait presque à une MINI celle-ci ...
      +1 : un peu plus bas et ils seraient capables de nous le vendre comme la nouvelle Mini...
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Paceman Concept

        J'accroche bien à ce concept mais bon à quand un vrai coupé ?
        Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
        De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

        Les Photos de mes Mini
        : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
        Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Paceman Concept

          Vraiment chez mini ils sont à coté de la plaque.

          Je ne supporte pas le countryman, en particulier le S qui cumule les horreurs esthétiques.

          ET que vois-je, que le country man aurait dû être dans l'esprit de ce paceman qui fait plus "mini" et surtout bien plus clean au niveau design.

          L'avant est encore un peu mieux que le countryman "non S", seuls les feux arrières sortent effectivement de nulle part.

          Mais globalement le design est très homogène... dommage c'est un concept (d'ailleurs pour le coup, pour un concept il est un peu sage par contre)
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire

          Chargement...
          X