Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entrée d'air en trompe l'œil.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entrée d'air en trompe l'œil.

    Salut à tous , quelqu'un a déjà vue ça ? Un adhésif au contour transparent pour coller à la couleur du capot de son auto , au centre en noir et en trompe l'œil la fausse prise d'air de la S avec la grille et tout et tout comme la vraie. Maintenant tout est possible avec l'informatique et le numérique. Je dépose le brevet si j'en suis l'initiateur. 
    Vous en pensez quoi ?
    Dernière modification par Invité, 19 décembre 2010, 12h36.

  • #2
    Re : Entrée d'air en trompe l'œil.

    Lâchez-vous. 

    Commentaire


    • #3
      Re : Entrée d'air en trompe l'œil.

      euh...... j ai jamais vu, mais je demande a voir!!! cela doit être assez étrange!
      CNM # 445

      Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
      Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

      Commentaire


      • #4
        Re : Entrée d'air en trompe l'œil.

        Mais pourquoi donc ? Si c'est bien fait. A voir.
        Avec un thermocollage ?

        Commentaire

        Chargement...
        X