Cette nuit, ma MINI a exceptionnellement logé dehors, sous la neige... Le mercure est certainement passé sous -10°c et au moment de partir ce matin: surprise! Impossible d'ouvrir la porte... J'ai donc tenté de tapoter sur les coins de la portière et sur les joints... Rien à faire... je passe côté passager: pas mieux! Je fais de même, finalement, je réussis à ouvrir la portière passager et mets le moteur en marche histoire qu'elle chauffe un peu pendant que je la déneige... Porte toujours bloquée: je me mets au volant par le côté passager et rentre chez moi (environ 40km de spéciale sur neige) et dépasse une belle brochette de couillons dont le plus pénible se risquait à des pointes de 25km/h... J'arrive chez moi et veux descendre: porte toujours bloquée... J'essaie côté passager: pas mieux. Me voilà coincé dans ma bagnole devant le garage... J'essaie d'ouvrir la fenêtre conducteur: collée par le gel... Fête! J'essaie côté passager, elle descend péniblement... Je suis donc sorti par la fenêtre comme l'auraient fait les Duke avec General Lee...! Je retapote la porte passager et parviens à nouveau à l'ouvrir... Par contre, celle conducteur est toujours scellée... J'irai voir tout à l'heure si ça s'arrange...
Trop content que ma MINI puisse habituellement loger couverte...!
Ca vous est déjà arrivé?
Trop content que ma MINI puisse habituellement loger couverte...!
Ca vous est déjà arrivé?
Commentaire