Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème télècommande ou autre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème télècommande ou autre...

    Bonjour,

    tout d'abord je me présente à vous étant nouvelle :

    moi c'est Nelly et j'habite en Lorraine plus exactement pas loin de Verdun 55, et j'ai acheté ma mini chez SONADIA à Laxou 54

    Ma mini :

    modéle ONE D pack
    km 92000
    puissance 88ch bloc moteur toyota yaris D4D
    année 2004
    couleur pipper white - toit noir - rétroviseurs noirs -
    jantes
    intérieur tissu - tapis de sol
    travaux déjà effectué : amortisseurs avant mai 2010 (routes de meuse trouées) - roulement arrière gauche octobre 2010
    travaux à prévoir : freins avant et arrière (oui encore ceux d'origine)


    Voilà, j'ai un ptit soucis depuis le début de la semaine c'est au moment d"ouvrir ou de fermer la mini mes clignotants ne clignotent plus alors qu'ils fonctionnent normalemnt quand je m'en sers. J'ai lu sur le manuel que ça pouvait être la télécommande qui serait vide et qu'il faut la laisser recharger mais en ce moment je me sers peu de ma voiture.
    J'ai pensé regarder les fusibles pour voir s'il y en avait un qui serait griller.


    Est ce que vous pourriez me dire doù ça pourrait provenir si ce n'est pas la télècommande ?

    Je vous remercie d'avance...

  • #2
    Re : Problème télècommande ou autre...

    Bienvenue .
    Pour ton problème je ne sais pas trop t'aider, mais je sais que qlorsqu'il y a une porte ou coffre ma lfermé, les clignotants ne fonctionnent pas lorsque tu verrouilles ta MINI, pour te prévenir .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire

    Chargement...
    X