Bon ben je comptais attendre d'avoir mon jouet pour me présenter, mais l'attente est trop longue :-( Alors en attendant de l'avoir je vais le présenter.
C'est une mini JCW chili red / toit blanc / Color Line Rooster red qui arrivera en février comme cela :
Niveau options :
- Suspensions sport
- Pack connected
- Pack visibilité
- Son H/K
- Accès confort
- Alarme
- Clim auto
- PDC
- Cligotants blancs
Niveau accessoires je pense lui donner une ptite cure de protéines :
- Les jantes, le kit aéro et les spot lights black sont commandés.
Au final cela devrait donner cela :
Les bandes de capot blanches seront completées avec un damier pour rappeler le toit. Et j'hésite encore avec les damier lateraux mini challenge...
mais ca va ptete faire bcp de damier...
Les sièges avant seront remplacés par les bacquets reccaro cuir / alcantara
L'idée c'est de rester fidèle à la ligne JCW, le plus possible.... pour lui donner un look racing sympa.
Voili voilou... un ptit jouet que vous pourrez croiser à Paris la plupart du temps, ou en province lors de mes balades...
Au plaisir d'échanger avec vous lors d'un prochain meeting.
Nicolas
C'est une mini JCW chili red / toit blanc / Color Line Rooster red qui arrivera en février comme cela :
Niveau options :
- Suspensions sport
- Pack connected
- Pack visibilité
- Son H/K
- Accès confort
- Alarme
- Clim auto
- PDC
- Cligotants blancs
Niveau accessoires je pense lui donner une ptite cure de protéines :
- Les jantes, le kit aéro et les spot lights black sont commandés.
Au final cela devrait donner cela :
Les bandes de capot blanches seront completées avec un damier pour rappeler le toit. Et j'hésite encore avec les damier lateraux mini challenge...
mais ca va ptete faire bcp de damier...
Les sièges avant seront remplacés par les bacquets reccaro cuir / alcantara
L'idée c'est de rester fidèle à la ligne JCW, le plus possible.... pour lui donner un look racing sympa.
Voili voilou... un ptit jouet que vous pourrez croiser à Paris la plupart du temps, ou en province lors de mes balades...
Au plaisir d'échanger avec vous lors d'un prochain meeting.
Nicolas
Commentaire