Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques questions

    Yo les ministes!!
    Ma titine est vraiment tape-C** ,
    Vous allez peut être rire mais depuis plus de 100m Km je n'ai pas changé de suspensions (avant et arrière)...
    De plus je roule en RF 195.55.16 Bientôt hs ...(et oui la vie d'étudiant en histoire c'est dur ). J'ai trouvé une paire de suspension et j'aimerais savoir si elles se montent sur ma R50 de 2003 et si il est possible de le faire sois même.
    ====> http://www.leboncoin.fr/equipement_a...999.htm?ca=3_s
    Ensuite, d'après vos postes le RF c'est "Bof bof" et c'est tape-fesses, j'aimerais savoir si il est possible de monter une autre taille de pneu sur mes jantes en 16 hormis le "RF 195.55.16".
    Cordialement Mr l'étudiant

  • #2
    Re : Quelques questions

    205/50/16 non run flat.
    Sinon, acheter une Clio ou une C3...
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelques questions

      Une MINI, c'est tape cul.
      Je n'ai pas l'impression qu'en vieillissant, des suspensions deviennent plus dures. Je les verrais plutôt plus molles, au contraire, mais je peux me tromper.

      Sinon, les suspensions que tu montres se montent bien sur ta MINI. Mais vu qu'elles viennent d'une S, elles seront plus typées sport que les tiennes, donc moins confortables...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelques questions

        Non!!!!!!!!!!!je n'aime pas les voitures française
        Le problème c'est que je ne pense jamais à faire l'entretien "secondaire" de ma voiture (pneus et suspension) et puis j'ai récemment changé Volant moteur , embrayage , 4 disques de freins et plaquettes donc mon budget commence à être limité !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelques questions

          Ani
          Cool , mais là j'ai l'impression que c'est vraiment abusé comment la voiture me secoue, je l'ai connu mieu .
          Si ce n'est pas les suspensions alors c'est surement les pneus ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelques questions

            Ben c'est sur que des runflat niveau confort on a connu mieux!
            Tu as une large gamme de chois en 16' et non runflat je pense que tu pourras trouver dans ton budget!
            Je suis du même avis qu'Ani, pour moi plus le temps passe plus les amorto deviennent mou... Après peut etre qu'avec le froid ils sont un peu dur... Je sais pas trop!
            Pour monter tes amortos tout seul je te souhaite bien du courage, personnellement j'irais le faire faire mais étant étudiant comme toi, je n'aurais pas les moyens, donc je ne le ferais pas tout court
            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
            Ex MINI Dooper Pepper White
            CNM n°514 [Album Picasa]

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelques questions

              Pourtant je sais déjà faire ; vidange , disques , plaquettes , changer une ampoule .
              Mais je crois que mes amorto n'ont jamais été changer en plus ...

              Commentaire

              Chargement...
              X