Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hésitation sur 2 MINIs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hésitation sur 2 MINIs

    Bonjour bonjour!

    Je me suis enfin décidée à passer le cap, j’achète ma mini samedi!

    Après de longues heures à scruter le forum, un budget revu à la hausse, et un essai de mini qui m'a totalement scotché j'ai opté pour une 95 chevaux de 2007/2008.

    Au final il reste 2 annonces qui me tentent beaucoup

    les 2 sont des mini pack salt de 95chv, 1ere main entretien bmw, intérieur en tissus noir.

    les différences:
    la 1ere est rouge, peinture métallisé, climatisation, 40800 Km pour 12860 €

    la 2nd est blanche avec bandes noires, chrome line extérieur, cligno blanc, 37900 Km pour 13900€

    Sachant que l'une est vers Paris, l'autre vers Annecy et que j'habite Besançon ce serai pas vraiment pratique d'essayer les 2.

    Quelles questions me conseillez vous de poser au 2 concessions pour faire mon choix?
    merci d'avance!!

  • #2
    Re : hésitation sur 2 MINIs

    Tu ne nous dis pas grand chose de ces 2 MINIs...
    Perso, à choisir, je prendrais celle qui a la clim'
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : hésitation sur 2 MINIs

      je n'en connais pas plus pour l'instant en fait, j'appel les concessions demain et je cherche les bonnes questions à leurs poser pour faire mon choix

      Commentaire


      • #4
        Re : hésitation sur 2 MINIs

        Moi je suis plus pour une belle pepper white surtout avec les bandes noires, si tu as les moyens après de rajouter des jantes noires c'est encore mieux mais après chacun ses gouts!
        Sinon effectivement la clim c'est limite indispensable (pour ma part) donc voir si les deux ont la clim...
        Tu peux demander de vérifier l'état de pneus parce que acheter une voiture pour changer les pneus 2 mois après c'est bof bof...
        Après je ne vois pas quoi poser comme question, c'est une question de gouts, si les deux sont dans un bon état, le kilométrage en tout cas est pas mal sur les deux!
        Bon achat à toi et j'espère qu'on aura le droit à quelques photos de la belle!
        MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
        Ex MINI Dooper Pepper White
        CNM n°514 [Album Picasa]

        Commentaire


        • #5
          Re : hésitation sur 2 MINIs

          Nombre d'anciens propriétaires, historique d'entretien de la voiture (date et kilométrage). Photos détaillées carosserie et jantes.
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : hésitation sur 2 MINIs

            Salut à toi, je pense qu'il y a moyen de trouver une cooper S Lazer Bleu pour un budget similaire !!! avec un max d'option !!! moi je dis ça je dis rien.....
            CNM # 445

            Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
            Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

            Commentaire


            • #7
              Re : hésitation sur 2 MINIs

              Perso je ne conseille pas la S à 22 ans l' assurance ainsi que les autres taxes peuvent être un handicap ...s' agissant d' un budget limité (?)
              Pour le reste le moteur Toyota donne également satisfaction et c' est une question de goût...qui forcément ne se discute pas...couleur extérieure (?) oui mais en été l' airco ferait bien oublier certains "mauvais" choix...à toi de voir... mais l' airco en été celà s' apprécie...à coup sûr...et lors de la revente...également !!

              Commentaire


              • #8
                Re : hésitation sur 2 MINIs

                Les deux me sont passées sous le nez..suis verte! mais j'en ai peut être une autre sympa sur Nice, j’espère qu'elle partira pas d'ici samedi.

                Je ne recherche pas du tout une S d'une part à cause de l'assurance et d'autre part parce que j'en ai essayé une et j'ai été malade comme un chien au bout de 5 min^^ trop sportive pour moi ces petites bêtes! 95 chevaux grand max!

                Commentaire

                Chargement...
                X