Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enceintes avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enceintes avant

    Salut,

    Je vais peut être me faire taper sur les doigts si le sujet a déjà été abordé mais j'ai une petite question.
    Une de mes enceintes à l'avant droit (celle de la portière) est visiblement morte, elle grésille beaucoup.
    Seulement c'est un kit éclaté à l'avant, et j'ai autre chose à payer qu'un kit entier. Donc je voulais savoir si on pouvait ne changer que l'enceinte qui ne fonctionne plus ou s'il fallait changer le kit complet...

    Merci!

  • #2
    Re : Enceintes avant

    Va voir à ta concession, je pense qu'ils peuvent juste te changer l'enceinte.
    Sinon deuxième solution tu trouves sur le net (ou dans le commerce) l'enceinte qu'il te faut remplacer et tu la changes toi même, mais bon après c'est démontage de la garniture de porte, remplacement et remontage de la porte!
    A toi de voir!
    MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
    Ex MINI Dooper Pepper White
    CNM n°514 [Album Picasa]

    Commentaire


    • #3
      Re : Enceintes avant

      Tu as vérifié les connecteurs de l'enceinte ? Dans une portière, il est fort possible qu'ils soient tout simplement oxydés...
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #4
        Re : Enceintes avant

        Merci.
        Et non je n'ai pas vérifié les connecteurs, je ne sais pas trop comment démonter la portière. Je vais m'y atteler en fin de semaine.

        Commentaire


        • #5
          Re : Enceintes avant

          Envoyé par Pieu Voir le message
          Merci.
          Et non je n'ai pas vérifié les connecteurs, je ne sais pas trop comment démonter la portière. Je vais m'y atteler en fin de semaine.
          ça je ne pourrais pas te dire... c'est propre à chaque voiture...
          D'un autre côté, il te suffit peut-être d'ouvrir juste la trappe du haut-parleur, non ?
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire

          Chargement...
          X