Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Une Nouvelle

    clim auto ou manuelle?

    Commentaire


    • #17
      Re : Une Nouvelle

      Envoyé par judy Voir le message
      Bonjour, je suis Judy, propriétaire d'une superbe cooper s 2006 chilli red, je suis de Paris, j'aime bien lire vos commentaires, et jusqu'à présent tout m'a été bien utile, par contre, j'ai présentement un soucis avec ma clim auto, rien ne fonctionne, pourtant il y a du courant au ventilateur, mais rien dans la console, seulement les lumières, lorsque j'allume mes feux.

      J'ai démontée la console, et tout est branché, je suis prête à commandé, mais avant j'aimerais savoir si c'est un trouble connu, merci à l'avance. Bizous
      elle a dit auto

      Commentaire


      • #18
        Re : Une Nouvelle

        bienvenue moi aussi j ai une cooper s de 2006:king:
        Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

        Commentaire


        • #19
          Re : Une Nouvelle

          Ok, je vais ré-expliquer, car c'est vrai que c'est dure à suivre, cooper s 2006, avec clim auto, aucun affichage, pas de dégivreur, bref, aucune commande ne fonctionne, par contre, tous les fusibles fontionnent, et il y a du courant au ventilateur, j'ai démonté la commande, et vérifié si il n'avait pas un autre module, genre relais, mais rien d'autre que le moteur pour les trappes, donc, ce que j'aimerais savoir, c'est si il y a un relais caché quelque part, qui empêche ma commande de clim, de recevoir du courant, merci à l'avance....Judy qui est frigorifiée.... voici la commande qui ne fonctionne pas, et oui elle est bien branchée

          Commentaire


          • #20
            Re : Une Nouvelle

            Envoyé par sebu Voir le message
            elle a dit auto
            pas vu suis fatigué.....

            Commentaire


            • #21
              Re : Une Nouvelle

              Et tu n'as pas essayer d'appeler BMW/MINI, on sait jamais, s'ils peuvent te donner l'info .
              Sinon ça me paraît assez rare comme problème, enfin jamais entendu parler ici.
              Bon courage.
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #22
                Re : Une Nouvelle

                Bienvenue

                Betty

                Commentaire


                • #23
                  Re : Une Nouvelle

                  Envoyé par judy Voir le message
                  Ok, je vais ré-expliquer, car c'est vrai que c'est dure à suivre, cooper s 2006, avec clim auto, aucun affichage, pas de dégivreur, bref, aucune commande ne fonctionne, par contre, tous les fusibles fontionnent, et il y a du courant au ventilateur, j'ai démonté la commande, et vérifié si il n'avait pas un autre module, genre relais, mais rien d'autre que le moteur pour les trappes, donc, ce que j'aimerais savoir, c'est si il y a un relais caché quelque part, qui empêche ma commande de clim, de recevoir du courant, merci à l'avance....Judy qui est frigorifiée.... voici la commande qui ne fonctionne pas, et oui elle est bien branchée

                  L'idéal serait qu'un généreux donateur fasse un don d'organe pour voir si ça redonne vie à ta clim ! comme ça tu serais fixée ... (c'est long à démonter ce truc ?)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Une Nouvelle

                    J'ai donc commandé la pièce, usagé sur ebay, 80£ je vais faire le test, on verra. Pour la démonter, 5 min la pièce est en main.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Une Nouvelle

                      yeeeeaaaaaah welcome!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Une Nouvelle

                        Bon, voici l'évolution du problème, j'ai changé la clim auto, et le problème est resté...j'aurais pleuré....150$ à la poubelle.......j'ai appellé chez bmw-mini, et on m'a répondu que le problème devait être d'origine électrique......je suis mal barrée.... :-(

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Une Nouvelle

                          j'ai eu ca sur ma R57 quelques mois après la livraison, Tout s'allumait nickel, mais aucune ventilation.
                          Réparé, visiblement d'après eux c'est une résistance qui a grillé (un truc à 5€) qui régule l'éléctricité donnée au ventilateur
                          je n'en sais pas plus, vous savez bien les problèmes sont taboo chez cette marque
                          .
                          ya jamais de probleme

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Une Nouvelle

                            Problème résolu, fusible intacte, mais dessérée dans son emplacement, bizarre comme truc, mais je l'ai trouvé comme une grande ;-)

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Une Nouvelle

                              Welcome Judy

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Une Nouvelle

                                Envoyé par judy Voir le message
                                Problème résolu, fusible intacte, mais dessérée dans son emplacement, bizarre comme truc, mais je l'ai trouvé comme une grande ;-)
                                Bien joué ! C'est une belle galère quand même...
                                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X