Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis Mini One D 88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Mini One D 88

    Bonjour les amis ministes !

    Le projet d'acheter une mini one D 88 se précisant de plus en plus j'ai besoin de votre aide :

    D'abord niveau moteur : le moteur est-il suffisant pour l'autoroute ? Va-t-on ramer pour doubler des camions ?

    Niveau fiabilité : ce moteur est-il fiable ?

    Enfin niveau personnalisation : Peut-on encore trouver des becquets pour les R50 ? Peut on mettre des coques de rétro même si les rétros sont en plastique ? Et combien couterais un jeu de jantes d'occasion en bon état ? ( 16 voir 17 pouces )

    Allez à plus les amis , sur les routes de picardie !

  • #2
    Re : Avis Mini One D 88

    pour le moteur c'est le même que la yaris si je ne me trompe et pour ramer non je pense pas trop surtout pour un camion...

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis Mini One D 88

      Bonsoir

      J'ai la version 2005 en 75ch , je l'utilise pour aller travailler (70km/jr) depuis 2ans 1/2 .Ce n'est pas une Cooper S c'est sûr , mais la boîte 6 a des rapports courts (celle de la Cooper S) & la consomation est correct : 5.2l / 100km
      J'ai juste un pb d'alternateur (117 000km) , apparemment je dois être le seul...
      Une autre remarque : je te conseil de mettre une dose de disperseur d'eau tous les ans dans le récervoir (en décembre).Le filtre à gaz-oil est dans le passage de roue arrière = ça gèle quand il y a de l'eau..

      Tu peux l'acheter si tu ne recherches pas de sensation à l'accélération.

      Slts

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis Mini One D 88

        Bah, 88cv c'est quand même plus que le tiers des bagnoles sur nos routes, ça doit être suffisant, hein

        Pour ce qui est de la personnalisation, je ne sais pas ce qu'il existe encore en stock chez MINI pour les becquets, mais ça doit diminuer. Les coques de rétros, c'est interchangeables, qu'elles soient en bête plastoc noir ou pas. Quant aux jantes, fait donc ton petit marché sur le forum des petites annonces, il y a des jantes pour tous budgets
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis Mini One D 88

          Oui , de toute façon c'est du toyota donc c'est globalement fiable !

          Sa référence pourla puissance c'est une 206 2.0 hdi 90 , donc la cylindrée sera plus petite mais la puissance similaire donc je pense que sa ira !

          Mon concess m'a envoyé sms pour me dire qu'ila une mini one d qu'il va recevoir , 11000 euros , 46000 km ,mais ne m'a pas dit l'année . A ce prix la je pense que c'est une 75cv !

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis Mini One D 88

            Le bloc Toyota est fiable mais moins performant que le bloc hdi 90... (j'ai eu les 2 et on sent nettement la différence)
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire

            Chargement...
            X