Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat mini chez un mandataire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat mini chez un mandataire

    Bonjour,

    Donc comme certain le savent je vais changer ma mini (leasing fini )
    Je viens de regarder du coté des mandataires les prix sont vraiment top bon c'est le papier.

    Est ce que quelqu'un la fait ?
    Si oui comment avec un exemple de commande sur le simulateur mini?
    ...

    Merci d'avance

  • #2
    Re : achat mini chez un mandataire

    J'ai acheté un Clubman D chez A.... I.. il y a presque 2 ans, j'avais bien préparé ma commande avant d'aller sur leur site, un commercial m'a rappelé pour valider les options et 2 mois après je suis allé chercher mon véhicule dans un garage BMWMINI du centre de la France. Aucun problème à l'époque et avec les options j'ai eu 9 points de remise, où j'habite les 3 concessionnaires me faisaient 3 % ...
    Par contre prends un mandataire très connu et qui ne c'est pas installé la semaine dernière si tu franchis le pas.

    Commentaire


    • #3
      Re : achat mini chez un mandataire

      Ne pas confondre mandataires, et négociant auto comme A**** I***, eux ils livrent avec des véhicules FR.

      Un mandataire a des véhicules étrangés.

      Commentaire


      • #4
        Re : achat mini chez un mandataire

        @BLG merci pour ton retour qui fait très envie.
        @SanchOo je ne connaissais pas la différence merci donc c'est un négociant que je recherche

        Commentaire


        • #5
          Re : achat mini chez un mandataire

          Avec un peu de patience et les bons contacts, tu peux avoir la même réduction chez un concessionnaire français je pense.
          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire


          • #6
            Re : achat mini chez un mandataire

            ou bien tu peux acheter neuf en angleterre, bien entendu volant à gauche, cad une commande export

            Commentaire


            • #7
              Re : achat mini chez un mandataire

              le jurassien si tu veux d'autres détails suite en mp

              Commentaire

              Chargement...
              X