Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BEFORE a namur le 17/12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BEFORE a namur le 17/12

    salut,

    bon voila je suis sur namur en fin d'apres midi le vendredi 17 decembre donc ceux qui sont la sur place sa serai cool de ce un apero + resto le soir

    et je loge a l'hotel IBIS centre (je penses que vous savez ou ça se situe)

    merci de me dire quoi!!!!

  • #2
    Re : BEFORE a namur le 17/12

    Moi!!!....je serai pas là!!!!!:king:

    Commentaire


    • #3
      Re : BEFORE a namur le 17/12

      si le temps continue sur sa lancée ....; il y aura de la neige
      si le parcours reprend la montée infernale ........... cela ce peut qu'il y aura une " after " le 19

      ps : je préfère faire la vanne moi même ............ si je fais le roadbook comme chez FELTZ c'est moi qui ferai l'after le 19 pour rejoindre durbuy

      salut à tous
      francis
      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

      Commentaire


      • #4
        Re : BEFORE a namur le 17/12

        Envoyé par carassin Voir le message
        si le temps continue sur sa lancée ....; il y aura de la neige
        si le parcours reprend la montée infernale ........... cela ce peut qu'il y aura une " after " le 19

        ps : je préfère faire la vanne moi même ............ si je fais le roadbook comme chez FELTZ c'est moi qui ferai l'after le 19 pour rejoindre durbuy

        salut à tous
        francis
        eheheheheheheheh

        Commentaire


        • #5
          Re : BEFORE a namur le 17/12

          Envoyé par carassin Voir le message
          si le temps continue sur sa lancée ....; il y aura de la neige
          si le parcours reprend la montée infernale ........... cela ce peut qu'il y aura une " after " le 19

          ps : je préfère faire la vanne moi même ............ si je fais le roadbook comme chez FELTZ c'est moi qui ferai l'after le 19 pour rejoindre durbuy

          salut à tous
          francis

          Pas de montée infernale, ou du moins pas la même.
          Par contre, désolé Francis, mais on reprend 2-3 routes de la sortie de Feltz. Bonne chance



          Pour une before, si plusieurs sont partant, ça pourrait être sympa, oui
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : BEFORE a namur le 17/12

            bon alors personne sur NAMUR le vendredi soir ????

            si des personnes sont la me communiquer par MP

            Commentaire

            Chargement...
            X