Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de freins.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes de freins.....

    Bonsoir


    Voila j'ai déposer ma voiture aujourd'hui chez mini pour remplacement de ma pome a eau et de mes étrier arrière (Le caouchou qui protégait le piston était fissuré)....

    Quand je l'ai récupérer tout allait bien et 15 minute après, plus de freins... Mais quand je dis plus de freins c'est 65 Km/h la pédale qui s'enfonce jusque au bout de la course pas de réaction pendant 1 grosse seconde une fois la pédale enfoncée et le frein a main tirer par reflex, les roue avant se sont bloquée également après 1 ou 2 seconde sans activités..

    J'ai contacter ma concession mini qui ma dit de l'amener demain a la 1er heur et qu'il feront le nécessaire...

    Qu'en pensez vous??

    Mal purgé après le changement des étriers???
    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

  • #2
    Re : Problèmes de freins.....

    Mal purgé ou alors vis de purge pas serré!!
    Les concessions aujourd'hui..pas seulement mini d'ailleurs..

    Commentaire


    • #3
      Re : Problèmes de freins.....

      Envoyé par gesnault Voir le message
      Mal purgé ou alors vis de purge pas serré!!
      Les concessions aujourd'hui..pas seulement mini d'ailleurs..
      tu as vérifié le niveau du liquide de frein , s'il est vide , tu auras déja une petite idée du problème

      content pour toi que tout se termine bien tes réflexes de pilote ont bien servi
      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

      Commentaire


      • #4
        Re : Problèmes de freins.....

        Envoyé par carassin Voir le message
        tu as vérifié le niveau du liquide de frein , s'il est vide , tu auras déja une petite idée du problème

        content pour toi que tout se termine bien tes réflexes de pilote ont bien servi
        +1 Heureusement que Tu as de Bon reflexe
        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

        CNM 425

        Commentaire


        • #5
          Re : Problèmes de freins.....

          oui il suffit qu'il reste une bulle d'air assez imposante et sa ne freine plus car l'air se conpresse mais le piston ne bouge pas d'un poil ...

          en tout les cas chaud pour toi

          Commentaire


          • #6
            Re : Problèmes de freins.....

            Ahhh ça quand on fait le Fangio dans les ronds points ...:king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Problèmes de freins.....

              hihihihihihihi c'est pas moi qui l'ai dit...

              Commentaire


              • #8
                Re : Problèmes de freins.....

                Envoyé par gazelle Voir le message
                Ahhh ça quand on fait le Fangio dans les ronds points ...:king:
                hahahahaha pourtant je l'attendais de toi Mehdi! :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problèmes de freins.....

                  Envoyé par BAE-146 Voir le message
                  Bonsoir


                  Voila j'ai déposer ma voiture aujourd'hui chez mini pour remplacement de ma pome a eau et de mes étrier arrière (Le caouchou qui protégait le piston était fissuré)....

                  Quand je l'ai récupérer tout allait bien et 15 minute après, plus de freins... Mais quand je dis plus de freins c'est 65 Km/h la pédale qui s'enfonce jusque au bout de la course pas de réaction pendant 1 grosse seconde une fois la pédale enfoncée et le frein a main tirer par reflex, les roue avant se sont bloquée également après 1 ou 2 seconde sans activités..

                  J'ai contacter ma concession mini qui ma dit de l'amener demain a la 1er heur et qu'il feront le nécessaire...

                  Qu'en pensez vous??

                  Mal purgé après le changement des étriers???
                  salut tes étriers ar ont combien de km?
                  le problème ne viens pas de la monte de gros freins?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problèmes de freins.....

                    Les gros freins vont augmenter légèrement la course de la pédale, mais pas comme cela. Perso, je dirais :
                    - fuite d'huile
                    ou
                    - MC foutu
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problèmes de freins.....

                      Voila c'est reglé... ils avaient mal purgé
                      R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Problèmes de freins.....

                        Envoyé par BAE-146 Voir le message
                        Voila c'est reglé... ils avaient mal purgé
                        encore heureux que cela se passe sur la tienne au vu de tes réflexes
                        Une question , dans le cas ou le propriétaire se crashe et fait un carton avec un autre ........ comment prouver la faute de la concession
                        Vous en pensez quoi ?

                        sur la mienne j'ai payé un test routier 15€ lors du changement du liquide frein pour de l' AP 551 et d'un soufflet d'étanchéité sur l'étrier avant gauche( le joint avait fondu) , ok test concluant pour le mécano mais dans ton cas le problème est apparu après un certain temps !!!!!!
                        Le test routier n'est- il pas là pour les disculper d'un problème par la suite ?
                        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Problèmes de freins.....

                          Dès que j'ai ressenti le problème j'ai aviser ma concession pour qu'il soit au courant... Ainsi en cas d'accident ils ne pouvaient pas dire ne pas avoir été prévenu...
                          R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Problèmes de freins.....

                            Si tu l'as fait par téléphone, tu peut toujours courir pour le prouver. Perso, j'ai eu une mauvaise blague chez MINI, depuis je ne ferais plus confiance. Pour moi c'est noir sur blanc, comme on dit, les paroles s'envolent les écrits restent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Problèmes de freins.....

                              Envoyé par BAE-146 Voir le message
                              Voila c'est reglé... ils avaient mal purgé
                              bonne nouvelle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X