Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question calandre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question calandre!

    Bonjour à tous!
    J'aimerais installer sur ma mini cooper D une calandre nid d'abeille avec les baguettes inférieures et supérieures noire.
    Voila mon problème:
    J'ai bien vue tous les sujets disant que l'installation d'une calandre nid d'abeille sur une cooper D était possible en achetant la calandre nid d'abeille de la cooper S et sa lame inférieure (à "drémiliser" un peu). Mais chez mon concessionnaire il ne trouvait pas la baguette inférieure de la S en noir, ni la baguette supèrieure de la cooper D en noir... J'espère que jusqu'à la je suis assez clair!
    En cherchant un peu il a trouvé les baguettes inférieures et supérieures noire mais celle ci sont pour la JCW...
    Donc voici ma question:
    Est-ce possible d'acheter la calandre nid d'abeille de cooper S et les baguettes noires de la JCW pour mettre sur ma Dooper?
    Ou encore est-ce possible d'acheter calandre nid d'abeille et baguettes noires JCW et monter le tout sur une Dooper (sans kit carrosserie ni rien d'autre)?

    Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end!
    MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
    Ex MINI Dooper Pepper White
    CNM n°514 [Album Picasa]

  • #2
    Re : Question calandre!

    salut à toi, dans ce cas la, pourquoi n’achètes tu pas la lame inférieure ainsi que la calandre JCW?
    CNM # 445

    Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

    Commentaire


    • #3
      Re : Question calandre!

      Bonjour,

      n'est ce pas cela que tu cherches ?


      Uniquement la baguette inférieure si tu as déja le reste :


      Nicolas
      Dernière modification par twinsen, 04 décembre 2010, 13h35.
      Twin.
      Mini JCW R56 LCI Chili Red / Toit blanc
      CNM N°508

      Commentaire


      • #4
        Re : Question calandre!

        Merci Twinsen pour le premier lien je crois que je vais acheter sur leur site!
        Ma question c'était surtout est-ce que les calandres et les baguettes des JCW sont adaptables sur ma mini mais à priori comme ton site le dit la réponse doit être oui
        MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
        Ex MINI Dooper Pepper White
        CNM n°514 [Album Picasa]

        Commentaire


        • #5
          Re : Question calandre!

          Ca y est! Calandre commandée avec ses deux lames noires!
          Des petits sides scuttles black jack et un badge de calandre en plus!
          Je vous montrerais tous çà à la fin du moi!
          Joyeux Noël petite Dooper!
          MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
          Ex MINI Dooper Pepper White
          CNM n°514 [Album Picasa]

          Commentaire


          • #6
            Re : Question calandre!

            Petit déterrage pour une question pour mon Clubby.
            En passant, je fais signe à Soukapira qu'il ne nous a pas montré sa modif qui doit être sympa comme tout.
            Je compte également mettre les contours de calandre en noir. Seul problème est que je dispose du Pack Chrome extérieur et du coup ma question est de savoir s'il est possible simplement d'enlever cette petite lamelle chromée au bas de la calandre inférieure.
            Pour l'instant BMW me dit qu'il faut acheter une nouvelle calandre, certes pas trop chère mais autant éviter de payer cette pièce pour rien.
            Quelqu'un a déjà fait la modif et sait s'il est possible ou non d'enlever le pack chrome soit même?
            Merci de vos retours!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Question calandre!

              Ca s'enlève facilement, c'est clipsé.
              Starfighter
              R57S Dark Silver

              Commentaire


              • #8
                Re : Question calandre!

                Oui? J'ai pas précisé mais il s'agit d'une Cooper S et donc le pack chrome se situe autour de la calandre inférieure...j'ai pas ma voiture près de moi donc vais essayer de l'enlever sans déglinguer tout...Merci pour l'info en espérant que ça marche!
                Sinon je viens de retrouver ça: http://www.realoem.com/bmw/showparts...20&hg=51&fg=15 c'est la partie avant de la pièce 8 que je veux enlever.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Question calandre!

                  C'est exact, j'ai un peu oublié de montrer le résultat sur ce post mais les photos sont visibles sur mon profil!
                  Pour ton problème de pack chrome je pense comme starfighter que c'est clipsé, et d'ailleurs ton lien vers realoem à l'air de confirmer car on ne voit pas de vis ou autre...

                  Des photos de mon résultat (désolé mais photo iphone...)


                  MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                  Ex MINI Dooper Pepper White
                  CNM n°514 [Album Picasa]

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Question calandre!

                    Très très beau!!! Je suppose que en plus, tu n'as rien du modifier en terme de clips ou quoi que ce soit. Tu l'as fait toi-même ou il y avait certains clips des lamelles qui ont dû être démontés par un pro?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Question calandre!

                      Non non fait moi même! Va voir dans le post des TUTO du CNM j'avais publié une notice faite par Starfighter pour changer la calandre! Très facile, aucun clips à modifier!
                      MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                      Ex MINI Dooper Pepper White
                      CNM n°514 [Album Picasa]

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Question calandre!

                        Help !
                        Petite question sur la calandre nid d'abeille : si j'ai déjà les baguettes chromées haut et bas sur ma calandre Cooper D .... Est-ce que c'est bien juste cette partie de la calandre que je dois acheter ??


                        Merci pour votre aide
                        MINI Clubman Cooper D : Chili Red / Noir - Pack Red Hot Chili

                        Membre CNM n°611

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Question calandre!

                          Oui c'est ça
                          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                          Membre CNM n°536

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Question calandre!

                            Envoyé par Magic_66 Voir le message
                            Oui c'est ça
                            Merci
                            Donc je n'ai pas besoin de racheter la baguette du bas (celle que l'on doit normalement "dremelliser" ) si j'ai déjà le tour chromé ?
                            Et est ce qu'il existe d'autres sites où l'on peut commander cette pièce ? Car j'ai beau chercher, je n'en ai pas trouvé beaucoup....
                            MINI Clubman Cooper D : Chili Red / Noir - Pack Red Hot Chili

                            Membre CNM n°611

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Question calandre!

                              Tu t'es renseigné du prix dans ta concession ?
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X