Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme de silent bloc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de silent bloc

    Bonjour
    J'aimerai bénéficié de votre savoir Messieurs, Dames...lol
    J'ai un soucis de silent bloc de bras avant sur ma Mini Cooper S de 2004.
    J'aimerai connaitre le prix de cette reparation...
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Probleme de silent bloc

    Bonjour,
    C'est une usure classique, dès qu'on a un peu de kilomètres (j'ai fait les miens à 145000km) ou quand on vit dans les Pyrénées J'adore cette région.

    Chez BMW, ils vendent le support et le silent-bloc déjà mis l'un dans l'autre et la pièce coûte +/- 95€. Vu l'importance du travail (au moins 5h de MO), il faut en profiter pour faire les deux côtés, c'est impératif.
    Pour ma part, je l'ai fait avec mon beau-frère et on a un peu sué. N'ayant pas l'habitude, on a travaillé 10h, mais on a également changé les différentes rotules afin que ma voiture reparte bien (je fais pas mal de circuit).
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme de silent bloc

      J'en ai parlé dans un post il n'y a pas très longtemps, et en ai conclu avec tout le monde qu'il fallait éviter de faire faire la réparation par BMW, à 90€ de l'heure. Mon petit garagiste annonce environ 350€ de main d'oeuvre (7heures de travail), contre un devis d'environ 800 chez BMW...

      Commentaire

      Chargement...
      X