Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement Alta ou JCW sur mini cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echappement Alta ou JCW sur mini cooper D

    J HESITE ENCORE ENTRE LES DEUX ECHAPPEMENTS , JE NE FAIT PAS DE DECOUPE JE MET UN ECHAPPEMENT SIMPLE MAIS LA QUESTION EST " LEQUEL PRENDRE ALTA OU JCW " AVEC LEQUELLE JE VAIS ETRE LE PLUS SATISFAIT NIVEAU BRUIT . je tiens a dire que je ne veut pas un bruit excessif mais juste une jolie bruit

  • #2
    Re : Echappement Alta ou JCW sur mini cooper D

    Est-ce qu'un inox sert vraiment à quelque chose sur un diesel niveau bruit J'en doute !! Pour ton choix, je prendrais le JCW pour rester "dans la marque" mais sinon Alta très bons produits aussi.
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #3
      Re : Echappement Alta ou JCW sur mini cooper D

      C'est pour t'entrainer à avoir plus de bruit que tu mets des majuscules partout ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Echappement Alta ou JCW sur mini cooper D

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        C'est pour t'entrainer à avoir plus de bruit que tu mets des majuscules partout ?
        Celle là aussi j'ai failli la faire !! Puis je me suis dis qu'il allait bien y avoir un relou pour la faire à ma place
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Echappement Alta ou JCW sur mini cooper D

          lol merci trop simpa non mais serieusement j hesite entre les deux echappement , mon garagiste ma dit que sur un diesel le bruit n etait pas comme sur une essence normal ! mais bon sa fait quand meme un jolie bruit , je suis dans le doute les amis

          Commentaire


          • #6
            Re : Echappement Alta ou JCW sur mini cooper D

            Envoyé par PonPon/ Voir le message
            un relou
            Prés(id)ent ! :king:
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Echappement Alta ou JCW sur mini cooper D

              Moi je dis : ton garagiste il veut vendre..... Après cela n'engage que moi. Je ne sais pas si une telle modif a été faite par un membre du forum sur une Dooper !

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              Prés(id)ent ! :king:
              C'est parfait
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #8
                Re : Echappement Alta ou JCW sur mini cooper D

                salut à toi, pour information j ai fait cette modif' hier (enfin plutôt mon garagiste) pour information il s'agit d'une ligne JCW, le bruit est légèrement plus sourd, est "respecte" le style mini au niveau du look..... Chose importante à savoir, les diamètres sont différents, donc prévoir un peu de soudure......
                CNM # 445

                Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                Commentaire


                • #9
                  Re : Echappement Alta ou JCW sur mini cooper D

                  toi tu pense que sa va faire aucun bruit sur ma D ?? ni avc le alta ni avec le JCW?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Echappement Alta ou JCW sur mini cooper D

                    clubman : le bruit un bien ? ou tu es decu

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Echappement Alta ou JCW sur mini cooper D

                      Envoyé par minipedro Voir le message
                      toi tu pense que sa va faire aucun bruit sur ma D ?? ni avc le alta ni avec le JCW?
                      Je laisse Clubman76 répondre à cela, mais moi je suis très sceptique
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Echappement Alta ou JCW sur mini cooper D

                        Alta ou JCW, tu auras toujours un bruit de tracteur...
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Echappement Alta ou JCW sur mini cooper D

                          Mouarf.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Echappement Alta ou JCW sur mini cooper D

                            ^le bruit de tracteur c pas le probleme on parle de l echappement !!!
                            le bruit de tracteur vienne du moteur !
                            merci du conseil McL tres utile !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Echappement Alta ou JCW sur mini cooper D

                              Tu auras un bruit un peu plus sourd sauf si tu met une ligne complète ou la tu auras une grosse différence niveau bruit mais rien d' extravagant ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X