Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

118km en numérique 120km à l'aiguille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 118km en numérique 120km à l'aiguille

Envoyé par Paul_e Voir le message
    Tu veux qu'on parle des xénons vs halogènes ?
    une petite joute Essence vs. Diesel?
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Non merci.

Envoyé par mini_cooper_75 Voir le message
      Ma Mini couine de tout son souffle à l'intérieur dès qu'il gèle...
      Et l'aiguille se fige à cause du gel ?
      "Désolé, monsieur l'agent, je croyais que j'étais à 90, l'aiguille est bloquée dessus". :king:
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
        une petite joute Essence vs. Diesel?
        Non, pas la peine, là dessus tout le monde est d'accord :evillaugh
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

pour vérifier, tu peux aussi regarder la vitesse sur ton GPS ,cela fera 3 mesures: l'aiguille, le digital et le GPS ; puis tu fais la moyenne!
          JCW50 n° 356 full options

Commentaire

Si tu fais ça, tu ne dormira plus. Diesel bien sur

Commentaire

Bonjour,
              C'est une option pour avoir la vitesse sur l'écran numérique svp ? Où c'est peut être lorsqu'on a le gps intégré ?

Commentaire

Normalement tu as la vitesse au milieu du compte-tour. Fais défiler les options de l'ordi de bord en appuyant sur le bouton au bout de la commande des phares/clignos.

Sur la génération précédente quand tu avais le GPS intégré ou l'option compteurs supplémentaires au centre du tableau de bord, tu avais un petit tachymètre en plus du compte-tour derrière le volant, un peu comme sur une moto. Mais sur les R56 (et R55 of course) ça n'est plus le cas.
                Dernière modification par Paul_e, 05 décembre 2010, 11h01.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Envoyé par kkwett Voir le message
                  Bonjour,
                  C'est une option pour avoir la vitesse sur l'écran numérique svp ? Où c'est peut être lorsqu'on a le gps intégré ?
                  Non, c'est de série : il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton du commodo de gauche. L'affichage change sur le compte tour...jusqu'à la vitesse instantanée
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

perso , je l'affiche toujours: on voit mieux la vitesse qu'on fait surtout quand on dit faire du 30km /heure!
                    JCW50 n° 356 full options

Commentaire

Je crois bien que l'affichage de la vitesse sur l'ODB n'était pas dispo sur les R50/R53 phase 1 (pré 2005 c'est bien ça?)

Commentaire

Si si, je l'avais sur ma R53 dark silver de 2004 pré-facelift (mais pas sur la liquid yellow de 2002 du frangin).
                        Dernière modification par Paul_e, 05 décembre 2010, 20h21.

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                          Si si, je l'avais sur ma R53 dark silver de 2004 pré-facelift (mais pas sur la liquid yellow de 2002 du frangin).
                          Ok.
                          En tout cas pareil, je ne l'avais pas sur la MCS de 2002.
                          Donc c'est arrivé en cour de route et on sait pas quand

Commentaire

Envoyé par -Max- Voir le message
                            Ok.
                            En tout cas pareil, je ne l'avais pas sur la MCS de 2002.
                            Donc c'est arrivé en cour de route et on sait pas quand
                            Sur ma cooper de 2002 je ne l'avais pas non +

Commentaire

Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                              pour vérifier, tu peux aussi regarder la vitesse sur ton GPS ,cela fera 3 mesures: l'aiguille, le digital et le GPS ; puis tu fais la moyenne!
                              Certe, mais la seule et unique vitesse retenue par les forces de l'ordre sera la vitesse réelle de la voiture ; dans notre cas se sera la vitesse GPS.....

Conclusion : ça fait des années que je me fie à la vitesse GPS (en vitesse stabilisée biensûr car en vitesse évolutive, seul le compteur permet d'avoir une idée instantanée de la variation de vitesse....)

CQFD
                              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                              Ex Membre CNM #117

Commentaire

Merci de votre aide, ça marche nickel ! Faut juste resté appuyer pour basculer la vitesse en haut et qu'elle reste au prochain démarrage

Commentaire

Chargement...
                                X