Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Groupe ABS HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Groupe ABS HS

    Bonjour à tous

    Je possède une mini one essence 75cv et j'avais le voyant ABS qui restait allumé plus des bruits bizare même si le contact n'était pas mis

    Petit passage dans 1 garage independant et il m'annonce que c'est le boîtier ABS qui est en cause et qu'il est HS

    Je telephone chez BMW.....et on m'annonce que la pièce à elle seule coûte 1384€

    Cela me semble hors de prix!

    Quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de panne? Est ce compliqué à changer? Y'a t'il une reprogrammation à faire ou 1 truc dans le genre?

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : Groupe ABS HS

    si c'est vraiment ça p-e peux tu en trouver une d'occasion,non?

    pour le reste de ta question je ne peux pas t'aider....

    Commentaire


    • #3
      Re : Groupe ABS HS

      cela me parait excessif, mais je ne peux pas t aider plus que cela...... l'occasion ne me parait pas idiot
      CNM # 445

      Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
      Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

      Commentaire


      • #4
        Re : Groupe ABS HS

        Une One essence 75cv, c'est pas encore sous garantie ça ?
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Groupe ABS HS

          Y'a 1 reprogrammation à faire une fois qu'on la changé ou alors on enlève l'ancien, met le nouveau et roule?????

          Merci

          Commentaire

          Chargement...
          X