Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pose de sieges recaro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pose de sieges recaro

    Bonjour à tous,
    je viens de commander des sièges recaro pour ma R56, je ne devrai pas tarder à les recevoir, et je voulais savoir si des personnes avaient des infos sur le montage des sièges.
    Faut il passer à la balise BMW après pour l'airbag ou tout autre problème?
    Merci pour vos infos et renseignements.

  • #2
    Re : Pose de sieges recaro

    t as pris quoi comme siège recaro? pour moi les recaro hors mini n'incluent pas l'airbag sauf une seule version
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #3
      Re : Pose de sieges recaro

      J'ai pris les recar mini alcantara, cad avec airbag, et chauffants.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pose de sieges recaro

        ah je savais meme pas que ca existait. t as acheté çà ou? t as un lien pour que je vois ca m interrresse.
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #5
          Re : Pose de sieges recaro

          Si tes Recaro sont également munis d'airbag, ça devrait aller.
          Il faut juste faire attention à ne pas mettre le contact entre le moment où tu débranches les sièges d'origine et le moment où tu rebranches les Recaro.
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Pose de sieges recaro


            C'est un lien où tu peux voir les sieges, ils sont en fin de page.

            Commentaire


            • #7
              Re : Pose de sieges recaro

              De toute maniere je compte debrancher la batterie avant de changer les sieges.

              Commentaire


              • #8
                Re : Pose de sieges recaro

                Envoyé par boeing Voir le message
                De toute maniere je compte debrancher la batterie avant de changer les sieges.
                tu as de la chance il est gentil le père Noël

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pose de sieges recaro

                  En effet, il est tres gentil, il m'a gâté!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pose de sieges recaro

                    Je possède les Recaro mini et tu va devoir passer par la concession dans un premier temps pour reprogrammer les aribags... et dans un deuxième temps voir un troisième temps pour les passer en garanties....
                    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pose de sieges recaro

                      Envoyé par boeing Voir le message
                      J'ai pris les recar mini alcantara, cad avec airbag, et chauffants.
                      C'est sûr ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pose de sieges recaro

                        Envoyé par Julien78 Voir le message
                        C'est sûr ?
                        tu doutes?????
                        CNM # 445

                        Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pose de sieges recaro

                          Salut BAE146, peux tu me dire si tu te rappelles combien ils t'ont pris en concession pour reprogrammer les airs bags? Pourquoi les passer en garantie? Ils s'abiment si vite que ça? En tous cas ils ont l'air top!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pose de sieges recaro

                            Oui julien, je suis quasiment sûre qu'ils chauffent, à99%, et 100% pour l'air bag.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pose de sieges recaro

                              T'es sûr que ce sont des Recaro ?
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X