Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

feux de jour avec les xenon?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : feux de jour avec les xenon?

    Vue , j'avais pas vue avec l'iPhone . Merci

    Commentaire


    • #17
      Re : feux de jour avec les xenon?

      même gratuit j'en veux pas.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : feux de jour avec les xenon?

        Je vous trouve ça plutôt pas mal et bien intégré. Attendons de voir ce que proposera MINI.

        Commentaire


        • #19
          Re : feux de jour avec les xenon?

          UP !

          Je remonte le sujet pour savoir si quelqu'un à trouvé une autre manipulation (en modifiant qq chose au niveau de l'electricité, une reprogrammation à faire ou autre...) pour avoir les leds des xénons comme feux diurnes ... ?
          pour R56, R60, ...

          Commentaire


          • #20
            Re : feux de jour avec les xenon?

            Laisser le comodo en position "allumé" ?
            Chez moi, si je laisse les feux de croisement allumés, et que je coupe le moteur, tout s'éteint, et se rallume au prochain redémarrage.
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire

            Chargement...
            X