Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bouchon trappe à carburant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bouchon trappe à carburant

    bonsoir à tous

    petite question est il possible d'adapter sur une mini cooper D de 2008 le fameux bouchon chromé?


    merci pour votre réponse

  • #2
    Re : bouchon trappe à carburant

    pose possible

    Commentaire


    • #3
      Re : bouchon trappe à carburant

      Mais oui c'est possible... Comme toujours pour nos Mini il faut de la patience et beaucoup de démontage.
      Tu trouveras le "how to do" là : http://miniressource.free.fr/docscmt...ieur&nolien=59
      Bon courage, mais le résultat vaut le coup !!!
      Mini Cooper D "The Saint"
      Mini Old "E" 1986
      Fiat 500 "F" 1970

      Commentaire


      • #4
        Re : bouchon trappe à carburant

        c' est possible, moyenant quelque 300 euros...attention celà ne se monte pas juste comme celà...il faut démonter "la goulotte du réservoir" ensuite placer bouchon et cercle enjoliveur autour du bouchon + une légère retouche de carrosserie = +/- 300 euro

        Commentaire


        • #5
          Re : bouchon trappe à carburant

          moi je l'ai fait moi même pour zéro euro et 30 min de mon temps simple et efficace avec le lien ci dessus!

          Commentaire


          • #6
            Re : bouchon trappe à carburant

            merci beaucoup :=)

            Commentaire


            • #7
              Re : bouchon trappe à carburant

              Envoyé par taffeur59 Voir le message
              bonsoir à tous

              petite question est il possible d'adapter sur une mini cooper D de 2008 le fameux bouchon chromé?


              merci pour votre réponse
              EN plastique tu veux dire?
              [Mini] Mini R56 S 2009

              Commentaire

              Chargement...
              X