Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chrome Line Extérieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chrome Line Extérieur

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en "prospection" pour l'achat d'une One D.

    Même avec mes recherches, j'ai rien trouvé à propos du Chrome Line Extérieur.

    Voilà mon soucis, je souhaite partir sur une couleur Hot Chocolate, et la calandre noir brillant me convient très bien. Mais la baguette de coffre noir, pas du tout.

    Donc ça m'embête de prendre une option à 250€ pour juste une pauvre baguette de coffre, et une calandre qui me plaira pas plus, voir moins.

    Bref, j'en vien à ma question, est-il possible d'installer une baguette de coffre chrome en seconde monte, et si vous aviez une idée du prix c'est le Top.


    D'avance merci.


    PS : je passerai à la case présentation (avec photos et tout le reste) si mon projet se concrétise.

  • #2
    Re : Chrome Line Extérieur

    Bonjour,
    Tu as regardé sur un site d'accessoiriste ? Ce genre de pièce se trouve souvent en after market

    Commentaire


    • #3
      Re : Chrome Line Extérieur

      Tu peux aussi commander la poignée chromée directement chez BMW, en pièce détachée.
      Ça sera sûrement moins de 250€
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Chrome Line Extérieur

        J'ai regardé sur le site Mini.fr et des sites UK, rien trouvé.

        Mon Mini Store me dit que ça sera surement plus cher que le Chrome Line Extérieur car c'est assez difficile à monter. Mais j'ai un doute.

        Commentaire


        • #5
          Re : Chrome Line Extérieur

          Regarde sur realoem, il y a tout le catalogue pièces détachées de BMW/MINI, avec des prix indicatifs en $.
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Chrome Line Extérieur

            pourquoi ne pas le prendre sur le site des enchères (en occasion) et l'installer toi même?

            Commentaire


            • #7
              Re : Chrome Line Extérieur

              @Ani : Merci pour ce site, j'ai trouvé, 95$.

              @karimyaz : Je veux bien, mais je ne sait pas si cela est compliqué ou non et surtout, je savais pas le prix.

              Commentaire


              • #8
                Re : Chrome Line Extérieur

                C'est deux visses à enlever entre la poignée d'ouverture de malle, voir mon MP il y a une photo

                Commentaire

                Chargement...
                X