Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question échappement Cooper R56D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Question échappement Cooper R56D

    je vous dirais tout cela lundi....... ligne jcw, à suivre.....
    CNM # 445

    Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

    Commentaire


    • #17
      Re : Question échappement Cooper R56D

      Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
      je vous dirais tout cela lundi....... ligne jcw, à suivre.....
      On attend tes impressions avec impatience

      Commentaire


      • #18
        Re : Question échappement Cooper R56D

        Dans les moteurs diesel, il faut aussi faire attention de ne pas diminuer les contre-pressions il me semble.

        Contrairement à un moteur essence ou augmenter le diamètre de la ligne permet d'évacuer plus efficacement les gaz et donc gagner en son et en performance, sur un diesel il vaut mieux garder le même diamètre ou légèrement le diminuer. Si trop gros, perte de watts.

        J'avais lu un truc qui allait dans ce sens sur les Leon TDI qui roulent en WTCC...
        MCS-Camden 184CV
        Mr CamdyLilly (CNM 551)

        Commentaire


        • #19
          Re : Question échappement Cooper R56D

          Envoyé par JojoRC Voir le message
          Dans les moteurs diesel, il faut aussi faire attention de ne pas diminuer les contre-pressions il me semble.

          Contrairement à un moteur essence ou augmenter le diamètre de la ligne permet d'évacuer plus efficacement les gaz et donc gagner en son et en performance, sur un diesel il vaut mieux garder le même diamètre ou légèrement le diminuer. Si trop gros, perte de watts.

          J'avais lu un truc qui allait dans ce sens sur les Leon TDI qui roulent en WTCC...
          Ok ok : ça expliquerait pourquoi le silencieux d'origine est tout petit !
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #20
            Re : Question échappement Cooper R56D

            Salut et merci à tous , ils sont où Titophe et Marycia135 ? Je leur envoie un MP ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Question échappement Cooper R56D

              Envoyé par zoulouman Voir le message
              Salut et merci à tous , ils sont où Titophe et Marycia135 ? Je leur envoie un MP ?
              titophe a une ligne cooper s + une décat et en + une bonne reprogue!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Question échappement Cooper R56D

                Bonjour a tous , j ai bien lu tt vos messages je pense que je vais installer un echappement JCW sur ma cooper D r56 .
                Il me semble que vous avait oublier labdecoupe ou changement dd pare choc
                Je sais pas trop combien tt cela va coutee
                Decoupe ou changer + echappement. ( ligne complete ??) .
                Est ce que quelqu un connait un garage pour me faire da dans la region parisienne? Parce que la belgique c un peu loin

                Commentaire


                • #23
                  Re : Question échappement Cooper R56D

                  La découpe ça risque de faire moche (trou à la place de l'échappement d'origine), non ?
                  C'est clair que pour faire les choses bien c'est un budget conséquent au final.

                  Pour les offres de pièce jette un oeil dans la rubrique appropriée : http://forums.motorlegend.com/vb/forumdisplay.php?f=48

                  PS : je veux pas faire le vieux casse-bonbons mais essaie de faire un effort pour l'orthographe ! Merci.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Question échappement Cooper R56D

                    tu peux juste ( si je ne me trompe pas ) changer le bas si tu as un pc JCW pour un pc de D normal il faut prendre un pc de cooper s

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Question échappement Cooper R56D

                      Mais il font pas une ligne simple , normale comme pour la one r50 ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Question échappement Cooper R56D

                        salut les amis,
                        En ce qui concerne nos petits changements sur le Clubby.................... va falloir encore attendre jusque demain , en effet elle n est pas prête.....
                        CNM # 445

                        Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Question échappement Cooper R56D

                          Pas de contre-temps mal heureux?
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Question échappement Cooper R56D

                            Non non, le garagiste était débordé avec ce temps, beaucoup de pannes surprises!!!! ou peut être suite à une malheureuse quiche au..............................
                            trêve de plaisanterie, la suite demain!!!
                            CNM # 445

                            Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                            Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Question échappement Cooper R56D

                              On attend alors ...
                              GP 2013, Roadster JCW:
                              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                              CNM441

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Question échappement Cooper R56D

                                j ai un garage mini pres de chez moi je vais aller les voir pour me renseigner je pense changer de Pc pour un PC cooper S mais je pense que cela va me coûter assez chère :/
                                je vais voir sa et vous tiendrai au courant

                                merci paul pour le lien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X